Aller au contenu

Probleme de conection WIFI entre PC GALAXY S 2.2


Recommended Posts

Bonjour à tous je me présente fred03. J'ai un GALAXY S 2.2 . Voila le problème lorsque je me connecte par le Point d'accès mobile, je n'arrive pas à avoir une connexion internet entre le GALAXY S et le Ordinateur Portable sous Windows 7. Je n'avais pas de problème lorsque le GALAXY S était en 2.1. Le portable dit que la force du signal est excellente par rapport au GALAXY S et qu'il n'y a pas d'accès internet. Le mot de passe de connexion est correct pourtant.

Il y aurait un problème. L'ordinateur dit que le serveur DNS ne répond pas. C'est bizarre.

Qui aurait une solution merci..

Bonne journée à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si vous êtes chez bouygues, il faut changer le de serveur dns sur le pc et mettre ceux de bouygues :

62.201.129.99

62.201.159.99

Si vous êtes chez SFR, il me semble qu'il faut changer l'user-agent du pc pour le faire passer pour Android. La méthode à suivre est sur ce forum, je vous laisse chercher dans ce cas.

En espérant avoir aider à la résolution de votre problème,

Rewo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, non seulement ça marche mais en plus, sous Windows 7, le changement des DNS se fait automatiquement en fonction de la liaison Wifi choisie.

En clair, une fois que j'ai eu configuré la carte Wifi du PC en décochant "DNS automatique" et en mettant les DNS de Bouygues, la liaison Internet Via le SGS a fonctionné.

Et, lorsque, sur le PC, j'ai de nouveau sélectionné la liaison Wifi de ma FreeBox, la carte est repassé toute seule en DNS auto. C'est magique!

La même manip ne fonctionne pas automatiquement sur XP.

Reste maintenant à savoir ce que va dire Bouygues s'il se rend compte que j'utilise mon PC pour surfer via le Galaxy. Cet usage est en effet clairement interdit dans les conditions générales du forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...