Camabrama62 Posté(e) hier à 00:02 Share Posté(e) hier à 00:02 Bonjour à tous, Je désespère depuis 2 jours avec mon portable, un samsung galaxy S23, acheté chez free il y a 2 ans. J'ai changé d'opérateur pour bouygues il y a un bon mois, tout allait bien jusqu'à il y a 2 jours où sans raison apparente, mon téléphone s'est mis à se mettre en mode "appel d'urgence uniquement" dès que je n'ai plus de wifi ! J'ai testé moulte solutions trouvées sur le net et celles proposées par bouygues, rien n'y fait... réinitialiser les paramètres réseau, renoter les infos proxy etc... bref je sèche complètement ! Mon tel n'a pas une griffe, il fonctionnait parfaitement et je n'ai pas la possibilité de le changer maintenant... si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais extrêmement reconnaissante !!! Merci d'avance à tous pour votre aide ! Caroline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts