Aller au contenu

Teaser


Jorodan

Recommended Posts

je viens de voir ce qui reste de l'ancien forum... les posts de tous les bannis sont supprimés... du coups toutes les infos "sérieuses" de ces derniers sont donc aussi perdus... comme le Cleaner de fred59192.... :(

AU retour de la section, il y aura pas mal de questions incohérentes... çà va être difficile de leur dire que la réponse a déjà été apporté dans tel ou tel post...

Il va falloir refaire des TUTOs plus propre... j'espères que les tutos des bannis ne vont pas être perdus... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement Thol, tu trouves ça grave ? Les mecs ici savent très bien que la population android se renouvelle toute seule vu la popularité du produit. Si des articles disparaissent d'autres se chargeront de les réécrire. Et puis, ce forum X10 tu lui donnes quelle espérance de vie ? Depuis que modérateurs ont décidé de privilégier les noobs et le respect, de ne pas tenir compte du travail fourni par les "vilains" terroristes du forum, j'ai compris qu'ils préfèrent un monde merveilleux avec du miel et des nounours qui dansent en choeur. Ils sont chez eux et donc j'ai compris que moi non plus je n'ai pas ma place ici. Du coup, je ne passerai plus que pour jeter un oeil et observer Malabarth dans son futur rôle d'agent d'accueil/superuser. Essaie de monter un blog Malabarth. Avec les connaissances que tu as, ta gentillesse et ta disponibilité tu feras un malheur. Et au moins, tu serais ton propre maître. Aucun compte à rendre et aucun bisounours à contenter. Pour faire ta pub, le lien de ton site/blog en signature sur les forums.

Bisous à tous. A une prochaine fois peut- être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sodafr : android = monde libre, blog avec pub et accords passés à droite à gauche pour des promos ou autres = $$$$ ne surtout pas créer de conflit d'intérêt !! faut savoir ce qu'on veut dans la vie !!

Après c'est vrai que certain fils été plus que limite, mais bon messieurs les modos il fallait peut être réagir avant et pas en arriver la et dégouter tout le monde par la fermeture d'une section entière et la suppression de tutos fort utiles !

mais comme tu dis soda il y a plein de noobs & c'est bon pour cliquer sur les bannières de pub ça !! hhhhuuuuuuuuummmmmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, on va pouvoir repartir sur de bonnes bases!!! :)

Je pense que les tutos ont étés sauvegardés, les modérateurs savent ce queils font, et la punition serait débile si ils avaient étés supprimés!!! :mad:

En attendant, je patiente pour la réouverture de cette section!!!

Mouai vaudrait mieux pas le rouvrir du tout

Euh, pourquoi??? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il y aura toujours quelqu'un pour ne pas se plier aux règles (quand celle si sont useless), alors plutôt que de ban ceux qu'on croit coupable, pas du tout rouvrir cette section sera plus rapide, plus de section= plus de débordement, pis après quand le problème s'étendra, faudra fermé toutes les sections ou ban touts les membres qui ont plus de 500 messages pour ne laisser que les petit newbie comment kon allume son telefone ? Pour les faire marcher au pas faut les conditionner dès le début.

Pis très honnêtement c'est pas toi super membre qui calmera le jeu au contraire, les ban n'y feront rien non plus.

Non au point ou on en est faut tout fermer, 1 semaine maintenant un 1 mois ou toujours c'est kif kif on est plus à ça prêt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrr @ the master of universe

tu dit car toi tu possède un htc désire avec une grosse communautés nous c'est la galère avec le X10 et c'est verrouillage de malade ! donc le peut de tuto ou autres infos que l'on possède sont dans cette section , ils fraudaient la rouvrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ok mais bon si ça déborde de partout c'est pas finis, les users X10 sont contaminés faut les mettre en quarantaines, ou les abattre ça je sais pas.

Pour la bannière de mon Désire elle a été créer par le Ô combien talentueux TheLord, graphiste publicitaire. Vous m'enviez tous je le sais, si vous lui demandez gentiment et en lui offrant des dragées fuca alors il vous le fera avec joie.

Pour en revenir à la section, il reste une solution changer d'androphone, sur cette section on sait tous comment ça va finir, peut être kenzo tu seras le prochain :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sodafr : android = monde libre, blog avec pub et accords passés à droite à gauche pour des promos ou autres = $$$$ ne surtout pas créer de conflit d'intérêt !! faut savoir ce qu'on veut dans la vie !!

Après c'est vrai que certain fils été plus que limite, mais bon messieurs les modos il fallait peut être réagir avant et pas en arriver la et dégouter tout le monde par la fermeture d'une section entière et la suppression de tutos fort utiles !

mais comme tu dis soda il y a plein de noobs & c'est bon pour cliquer sur les bannières de pub ça !! hhhhuuuuuuuuummmmmm

Mon pauvre, si tu voyais ce que j'gagne.

Les partenariats genre Lakokine, tu sais, on les facture pas. Les applis qu'on héberge (BeTrains, etc.), c'est fait gratuitement, les soirées qu'on paye, genre les deux soirées de l'Android Developper Lab, c'est gratuit bouffe et boissons à volontée (et c'est pas Google qui a payé, hein ...). L'essentiel des pubs, c'est de l'adsense (v'là ce que ça paye ...). De la pub, il n'y en a que depuis 6 mois. Sur plus de deux ans d'existence à passer nos nuits sur FrAndroid. Et on ne sait toujours pas comment on pourrait s'en sortir pour pouvoir dédommager un peu tout ceux qui nous aident.

Quant à moi, je gagne moins que le smic. Mais si tu te plais dans tes fantasmes conspirationnistes du grand capital, grand bien te fasse.

Je n'aime juste pas que l'on me critique parce qu'on nettoie ce forum d'une bande de connards aux propos homophobes pour certains qui, certes rédigeaient des tutos, mais les polluaient aussi et qui pensent que la section X10 devrait avoir sa propre Zone Libre et ses propres règles (ou insulter quelqu'un est la norme).

Alors maintenant ça commence à bien faire.

Y'en a marre de ceux qui passent leur temps à cracher sur tout le monde pour toutes les raisons du monde et qui aiment attaquer l'intégrité des bénévoles.

Je sais, je donne pas le bon exemple en balançant une insulte mais un moment donné, c'est la goût d'eau qui fait déborder le vase. Si certains ont pris la grosse tête, c'est leur problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est normal, on va pas changer la mentalité des gens, y aura toujours des personnes prête a se croire supérieur aux autres, bien que je ne pense absolument pas que c'est pour ce motif que les personnes ayant participées a ce "bazard" se soient fait bannir!!!

Après, on peut voir ça d'un autre oeil, soit tu regarde le nombre de gens que tu aide, et qui respectent, ou la minorité fouteuse de m****!!!

C'est le verre à moitié plein, et à moitié vide, libre à toi de choisir ton point de vue!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas les gens qui viennent pour foutre le brodel, c est plutôt cool que certaines personnes mettent leurs connaissance au service des autres..

j ai trouve sur se site une aide précieuse et je remercie ceux qui mon aide..

:lol:

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je suis venu visiter ce forum à plusieurs reprises, sans m'inscrire, pour m'informer ou rechercher certaines réponses à mes problèmes.

Je trouve ça dommage que cette section ait été bloquée, mais apparemment il y avait un véritable malaise...

En ce qui me concerne, je ne peux que vous suggérer de renforcer la modération pour éviter les débordements.

D'accord ça prend du temps, mais par exemple à chaque nouveau post, ou plutôt à chaque visite du modérateur, ce dernier regarde les derniers posts et les modère.

Si le langage SMS doit être "banni" du forum, ce qui à mon sens ne peut que rendre sa lecture plus agréable et, ne l'oublions pas, nous avons à priori tous appris à écrire fut un temps :), alors lors de la modération, les posts en SMS seront supprimés.

De même pour tous les posts contenant des propos innapropriés, etc... Il ne s'agirait pas là de "modifier" les posts, mais de supprimer clairement et simplement les posts ne correspondant pas à une certaine "charte".

Et ne doutez pas que ça finira par calmer les possibles trolleurs et autres, car retaper X fois le même message, c'est pas le rêve ;)

Il me semble d'ailleurs que c'est comme ça que cela se passe au niveau de la modération sur d'autres forums (en général).

En tout cas je ne peux que vous encourager à ré-ouvrir cette section car en effet, la communauté Xperia X10 n'est pas la plus facile à trouver ;)

Et bon courage pour la gestion du forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je suis venu visiter ce forum à plusieurs reprises, sans m'inscrire, pour m'informer ou rechercher certaines réponses à mes problèmes.

Je trouve ça dommage que cette section ait été bloquée, mais apparemment il y avait un véritable malaise...

En ce qui me concerne, je ne peux que vous suggérer de renforcer la modération pour éviter les débordements.

D'accord ça prend du temps, mais par exemple à chaque nouveau post, ou plutôt à chaque visite du modérateur, ce dernier regarde les derniers posts et les modère.

Si le langage SMS doit être "banni" du forum, ce qui à mon sens ne peut que rendre sa lecture plus agréable et, ne l'oublions pas, nous avons à priori tous appris à écrire fut un temps :), alors lors de la modération, les posts en SMS seront supprimés.

De même pour tous les posts contenant des propos innapropriés, etc... Il ne s'agirait pas là de "modifier" les posts, mais de supprimer clairement et simplement les posts ne correspondant pas à une certaine "charte".

Et ne doutez pas que ça finira par calmer les possibles trolleurs et autres, car retaper X fois le même message, c'est pas le rêve ;)

Il me semble d'ailleurs que c'est comme ça que cela se passe au niveau de la modération sur d'autres forums (en général).

En tout cas je ne peux que vous encourager à ré-ouvrir cette section car en effet, la communauté Xperia X10 n'est pas la plus facile à trouver ;)

Et bon courage pour la gestion du forum :)

tout a fait d accord avec toi...

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous allez avoir une déception....

car la plupart des bannis, sont aussi à l'origine de la plupart des TUTOS et solutions... comme leur existance ayant été erradiqué... ils enterrent avec eux leur savoir...

pour ma part, je vais retirer mes TUTOS lors de la réouverture...

Je vais me placer comme certaine grande gueules ici, comme sodaFR qui se prend pour un dieu qui visite ses petits sans se faire voir, sans intervenir, sans aider ces noobs qui sont en détresse...

Je vous souhaite de bien vous éclater entre débutants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous allez avoir une déception....

car la plupart des bannis, sont aussi à l'origine de la plupart des TUTOS et solutions... comme leur existance ayant été erradiqué... ils enterrent avec eux leur savoir...

pour ma part, je vais retirer mes TUTOS lors de la réouverture...

Je vais me placer comme certaine grande gueules ici, comme sodaFR qui se prend pour un dieu qui visite ses petits sans se faire voir, sans intervenir, sans aider ces noobs qui sont en détresse...

Je vous souhaite de bien vous éclater entre débutants...

Salut les gars, mais qu'est-ce qu'il s'est passer ici? Thol soit sérieux quoi, ne nous quitte pas! (Sa fait un peu groupie tout ça xD) En plus j'allait te demander quelque chose quand le forum serait réouvert ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiet.. je ne quitte pas le forum.. je fais le "Dieux"... je ne serais plus l'auteur des TUTOS/solutions et autres bonnes initiatives... mais je verrais s'il y a des gens qui méritent d'être aidés....

Je redessends à votre niveau... c'est à dire des débutants qui aident des débutants... bref.. on verra...

La section repart à ZERO, j'en ferais de même...

Je verrais comment les grandes gueules qui se sont exprimés ici seront capable de vous aider..

Et j'espères pour vous que d'autres seniors du X10 vont pointer leur nez..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...