BOND01 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Bonjour à tous, Tout neuf et tout beau ... 1er post. Voilà, je recherche des avis et peut-être un conseil. J'ai un Galaxy S passé de 2.1 en 2.2 par la voie normale de kies avec sur-couche SFR. Le téléphone me semblait avoir quelques faiblesses alors j'ai été dans Paramètres Localisation et sécurité Et remis le tout en version par défaut. Le téléphone a travaillé et puis là ... J'ai toujours du 2.2 mais le clavier virtuel a changé et plein d'autres trucs aussi. Le changement le plus dingue c'est que maintenant mon téléphone tient la charge 48 heures avec une utilisation plus que fréquente. Wifi - GPS - Mails et tout et tout Quelqu'un aurait-il une explication ? Quelqu'un a-t-il fait une manip semblable ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 ben tant mieux B),tu as du arrété des application ou options genre synchronisation ou autre ça doit etre pour ça qu'il consomme moins enfin je pense :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RicoLeMataf Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bonjour à tous, Tout neuf et tout beau ... 1er post. Voilà, je recherche des avis et peut-être un conseil. J'ai un Galaxy S passé de 2.1 en 2.2 par la voie normale de kies avec sur-couche SFR. Le téléphone me semblait avoir quelques faiblesses alors j'ai été dans Paramètres Localisation et sécurité Et remis le tout en version par défaut. Le téléphone a travaillé et puis là ... J'ai toujours du 2.2 mais le clavier virtuel a changé et plein d'autres trucs aussi. Le changement le plus dingue c'est que maintenant mon téléphone tient la charge 48 heures avec une utilisation plus que fréquente. Wifi - GPS - Mails et tout et tout Quelqu'un aurait-il une explication ? Quelqu'un a-t-il fait une manip semblable ? Merci Tout par défaut ? c'est à dire ? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOND01 Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 Tout par défaut ? c'est à dire ? :rolleyes: Dans paramètres paramètres par défaut .. voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred03 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Dans paramètres paramètres par défaut .. voilà Bonjour à tous et ont fait comment pour paramétrer part défaut Merci. ;) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.