JesusauQuotidien Posté(e) 10 novembre 2025 Posté(e) 10 novembre 2025 (modifié) Bonjour à tous, Je recherche des testeurs Android francophones pour la version bêta de mon application Jésus au Quotidien, une app contenant tout ce qu'il faut pour cheminer vers notre Seigneur Jésus-Christ. (Bible pour adulte et enfant, Catéchisme, prières, chants, vidéos, musique). 👉 Lien Play Store test fermé : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.jesus.app.jesusauquotidien Envoyez moi svp votre adresse Gmail pour être ajouté à la liste des testeurs ici : frederic.jesusauquotidien@gmail.com Je les ajouterai manuellement sur le PLAY STORE CONSOLE, ensuite ouvrez le lien sur votre téléphone et l'application sera téléchargeable sur le Play store en accès anticipé. Merci à ceux qui souhaitent participer à cette première phase de test ! Sans vous, je ne peux pas y arriver. Frédéric RENAUD Modifié 10 novembre 2025 par JesusauQuotidien Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.