JesusauQuotidien Posté(e) il y a 7 heures Share Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Bonjour à tous, Je recherche des testeurs Android francophones pour la version bêta de mon application Jésus au Quotidien, une app contenant tout ce qu'il faut pour cheminer vers notre Seigneur Jésus-Christ. (Bible pour adulte et enfant, Catéchisme, prières, chants, vidéos, musique). 👉 Lien Play Store test fermé : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.jesus.app.jesusauquotidien Envoyez moi svp votre adresse Gmail pour être ajouté à la liste des testeurs ici : frederic.jesusauquotidien@gmail.com Je les ajouterai manuellement sur le PLAY STORE CONSOLE, ensuite ouvrez le lien sur votre téléphone et l'application sera téléchargeable sur le Play store en accès anticipé. Merci à ceux qui souhaitent participer à cette première phase de test ! Sans vous, je ne peux pas y arriver. Frédéric RENAUD Modifié il y a 6 heures par JesusauQuotidien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.