Tsar Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Bonjour , Aujourd'hui je branche mon spica et on ne me propose pas de le monté je cherche dans les paramètre et je ne trouve pas l'option qui me permetrai de le monté . Donc ma demande serait que vous m'indiquiez comment je peux le monté depuis les paramètre ? Merci d'avance . Cordialement , Tsar . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Depuis les paramètres ??? Pour monter ton spica en stockage de masse il faut chercher dans le menu déroulant de ta barre de notification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsar Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 Je l'ai fait je te rassure mais rien c'est pour cela que j'ai cherché dans les paramètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 tu veut faire quoi pour avoir besoin de le monté? parce que un truc tous simple pour mettre des fichiers sur la carte est le bluetooth (suffit d'avoir un dongle bluetooth ~ 9€) et apres plus besoin de le branché en USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Sinon essaie en redémarrant ton ordi et ton portable (9€ ?? Pratique comme truc ! ;) je vais surement investir dedans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsar Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 pour mettre des film ou des musique donc de gros fichier c'est pour sa que l'usb est le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsar Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 t'inquiète pas chtarlight sa aussi j'ai déjà fait mais rien ne change :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 il te reste aussi l'option d'utilisé un adaptateur pour micro SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsar Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 déjà fais :emo_im_undecided: , et en mode recovery ma sd est vide O_o plus mes fichiers , sa me met can't mount sd card , et je ne trouve plus aucun de met fichier dans astro :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsar Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 et en mode recovery ma sd est vide O_o plus met zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsar Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 sa me met can't mount sd card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsar Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 et je ne trouve plus aucun de met fichier dans astro :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 tu vas dans les parametres puis demonter la carte ensuite tu la retire et tu la remets ah petit detail, on dis "mes fichiers" et non "met fichier" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Edit tes post, pas besoin d'en faire un toutes les minutes. Oft t'as verifié si t'avais des fichiers sur ta SD via ESfile ou astro depuis le tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsar Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 Je trouve pas démonter :emo_im_undecided: et oui j'ai vérifié avec astro . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 parametres, carte sd puis desactiver (/demonter). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsar Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 ok sauf que le problème c'est qu'il ne l'a détecte même plus et même parangon ne détecte pas . J'ai du remettre une rom 2.1 éclair SFR :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmarco06 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 le problème de montage m'est arrivé aussi quand j'ai flashé mon spica. en fait le problème vient de windaube. réinstalle tes drivers SPICA et vérifies que quand tu branches ton téléphone il est bien reconnu dans le gestionnaire de périphérique. Si ou tu auras à nouveau un comportement normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsar Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 moi mon problème c'est que même le spica ne la reconnait plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 reformat la via le pc et si tu as installer des choses genre apps2sd tu es quit a reflashé le tel proprement et si vraiment ni ton tel ni ton pc ne la reconnaisse c'est qu'elle est morte donc investir dans une nouvelle carte SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsar Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 bon bah je pense elle est morte car même avec diskmgmt.msc dans exécuter elle n'est pas détecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.