ben42 Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 (modifié) Bonjour, je m'adresse à vous autres connaisseurs car depuis la mise à jour de mon Magic en 1.6 le bouton de veille ne fonctionne plus. Je suis obligé d'attendre le délai de 30s pour que l'écran se verrouille.... par contre si je clique sur menu pour afficher l'écran puis sur veille il se remet bien en veille. Même problème pour quitter une application le bouton rouge ne fonctionne plus :( Est-ce déjà arrivé à quelqu'un? Merci de m'aider. Modifié 26 octobre 2009 par ben42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Sur le Galaxy ce genre de problème pouvait être la conséquence d'un enfoncement du bouton de l'appareil photo, peut être est ce la même chose sur le HTC. Je précise que je ne connais pas du tout l'appareil donc si ça se trouve c'est complètement débile ce que je raconte. Dans ce cas ton problème ne serait pas lié directement à la mise à jour mais à une manipulation physique de ton appareil. Cependant peut être que les possesseurs de HTC ayant fait la mise à jour pourront t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben42 Posté(e) 26 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2009 merci pour ta réponse mais malheureusement ce n'est pas ça étant donné que le bouton fonctionne pour éteindre et allumer le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Encore un conflit avec togglesetting ? Enfin j'en sais rien, mais c'est peu être encore lié au conflit par rapport aux mises en veille.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 ou une vieille version de keepscreen :) -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 De toute évidence, c'est une application tiers qui interfère avec la mise en veille. T'as quoi d'installée comme appli genre toggle settings ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 avec spare parts regarde si le bouton "raccrocher" est bien assigné à la bonne fonction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Alors Ecoute Malheureusement je suis en cupcake collector comme Dekans Deux solutions Soit c'est réellement toggle settings qui fout lz m*ù*$ et c'est dommage soit c'est autre chose JE TE CONSEILLE Démarrage en mode de secours Touche Menu et power enfoncé en même temps lors du démarrage Tu désinstalles toggle settings si tu l'as Tu installes spare parts et tu essayes le truc de dekans bien qu'il soit pour cupcake Tu relances le phone et tu vois Sic 'est OK Tu réinstalles toggle settings donut edition et tu vois ce que ça donne SINON SPARE PARTS Si c'est mauvais tu recommences au point 1 mode de secours et désinstalle toggle settigs et tu oublies toggle @TOros tu as réinstallé toggle ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Moi j'ai été enmerde certainement à cause de toggle setting, le problème c est que le fait de le désinstallé ne remet pas les paramètres par défaut, donc vaut mieux chercher à voir d'ou ça vient.... (surtout qu'après j'ai plus pus le désinstaller) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben42 Posté(e) 26 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2009 merci à tous, le problème a bien été réglé avec Spare Parts, super !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willc1 Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 J'ai eu le meme problème avec spare parts Dans "End bouton behavior" l'option "Home, then sleep" ne fonctionne pas. J'ai pris l'option "Go to home" qui fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederyck Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Je rencontre le même problème à la différence que je n'ai pas installé Toggle Settings et que quelque soit le comportement que j'affecte à mon bouton raccrocher, il ne se passe rien :( J'ai désinstallé et ré-installé Spare Parts via le market mais rien n'y fait. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederyck Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 En fait pour être plus précis la touche "raccrocher" me renvois bien sur la home...mais au bout de 6 secondes! (au moins!) Peut-être est-il possible de modifier ce paramètre quelque part ???.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikker Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Je suis sous DONUT et j'ai le même pb que vous avec le bouton veille (raccrocher) et je possède toggle settings mais je n'itilise pas les rules. Lorsque j'ai changé dans spare parts l'option "End button behavior" pour goto sleep ca a fonctionné. De même que goto home fonctionne au bout de quelques secondes, par contre goto home and sleep ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thescalped Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Moi aussi j'ai un probleme de ce genre que je n'arrive pas a regler : ma touche raccrocher quitte bien les applica[color=red]tion[/color] et lorsque je suis sur le bureau il eteint bien mon ecran mais ne le verrouille pas donc dans ma poche avec n'importe que touche l'ecran se rallume et donc engendrer quelques pbs tel que appeler sans que je le veuille lol Et en plus mon bouton appeler (vert) ne m'envoi plus sur les dernier numero appler lorsque je clique dessus je suis obliger de passer par "l'application appeler"... est ce que quelqu'un a une idée? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thescalped Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 je vien de me rendre compte dautre chose: lorsque je veu eteindre mon telephone (appuie long sur raccrocher) on ne me propose que eteindre et plus les autres possibilités comme avant (mode avion,...) Personne n'a d'idées quant a mon probleme?? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.