Aller au contenu

Herotab M10 / GPad GForce MID


Recommended Posts

la gpad et pas mieu elle a aussi des defaut

Pour ça que j'en parle pas. ^^

Même si c'est le produit parfait sur le papier (par rapport à ce que je cherche), je ne mettrais pas 270€ dans une tablette chinoise sans aucune garantie de long terme.

Ce marché est encore bien jeune. J'ai failli craquer pour la M08 mais je vais attendre sagement. C'est plus un achat plaisir qu'une nécessité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut attendre, car g commandé une 8" imx 515 chez hongkongeek et ils envoient tout et n'importe quoi.

Moi j'ai recu une tablette qui n'etait pas neuve et bonjour la M*****, plus de connexion WIFI a plus de 30 cm de la box, le tactile n'en parlons pas.

Ecran resistif d'accord mais quand meme, c'est la première fois que je vois ça !!!!! et pourtant j'en ai eu des tablettes chinoises.

Et c'est le troisième pbm avec le site hongkongeek en moins de 2mois .....S.A.V, bah y en as pas !!!

Un conseil éviter ce site.... Apres c'est vous qui voyez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la recherche d'une tablette et je regarde un peu tous les sites depuis quelques temps, notamment aliexpress. Je m'étais déja renseigné sur une zt-180 avec 512 de ram en android 2.2 (nouveau modèle apparemment du zt-180) mais pas encore de feedback. Et voila que ce soir je tombe sur cette annonce :

http://www.aliexpress.com/product-fm/402592607-Gpad-9-7-inch-Google-Android-2-2-Multi-touch-Capacitive-Screen-Handwriting-Voice-Input-8GB-wholesalers.html

La Gpad a 200$ fdpin (ça fait du 150 euros!!!), livrée par UPS EMS ou FedEx... Encore une possible arnaque? C'est la moitié du prix que demandent d'autres sites...

Qu'en pensez vous? Quelqu'un pour se lancer et pour me tenir au courant? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah oui oui ca aide tes vidéos ;)

Franchement, je pense que la Gpad est mieux que la Archos 101, et la folio 100, Folio et 101 = écrans pourris..... (101= angles de vision incroyablement...petits, Toshiba, la même chose) de plus la Archos 101 gère seulement le 720p, sur le papier la Gpad gère le 1080p, as-tu testé Al-Drac? La folio 100 pour son prix et sa qualité de finition, vaut mieux prendre la Gpad....au moins c'est de l'aluminium et pas du plastique brillant! Niveau perf, c'est du kiff kiff ....

Modifié par spikiq1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je viens de recevoir mon Gpad, je le déballe tout content et voila pas la surprise !!

- Le chargeur est etranger et l'adaptateur fourni est incompatible france !!

- j'achète un transfo qui va bien, je branche et ...ca marche pas, aucunde voyant de charge!!

- Il s'alume android démarre et au bout d'une minute s'arrete car manque d'énergie..même sur secteur (ben oui il y a un faux contact sur le jack)

- Même pas une petite notice pour dire ou ca s'allume et comment faire un reset !!

- lenteurs, souvent ca bloque..

- cerise sur le gateau --> aucun son ne sort par les enceintes !!

- Quand je branche l'écouteur 1 oreil sur 2 fonctionne, sauf si je bouge le jack... ca crack et les deux oreilles ont du son... mais ca dure 2 secondes

- qualité du son par l'écouteur c'est horrible.

L'écran par contre c'est comme un ipad réactif au doigt

un conseil passez votre chemin sur les produits chinois !! maintenant s'il y en à un qui dit que Ipad c'est null, ma question est faut il mettre 250€ dans un truc que l'on se servira pas ou 500€ dans un produit bien fini....

Je me suis dit que j'allais faire une bonne affaire.. tout faux....

Modifié par dcdone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la serie des emmerdes... pas de video sur youtube il me dit qu'il peut pas lire

--> quand je lance l'explorateur il plante avec mon NAS dès lors ou je veux lancer une video ou autre fichier!!

Autre souci, la sensibilité du WIFI... très mauvaise !

pff.. 24h que je l'ai et vraiement j'ai l'impression d'avoir perdu de l'argent!! je trouve honteux de mettre des produits pas fini sur le marché

Modifié par dcdone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holla... que peut il bien m'arriver encore vous me direz avec toutes ce emmerde, difficille de faire pire....ben si.. figurez vous que j'ai fait la boulette... la grosse boulette. ben j'ai fait un reset usine, il s'éteint normalement et depuis (2H) imppossible de le rallumer... juste en fait un reset usine.. Donc pour ceux qui aurait la mauvaise idée d'acheter ce type de matos... a bon entendeur... demain je file prendre un IPAD.. non je vais attendre Ipad2 !!!!

Ps: oui..oui je suis vénère !!!

Modifié par dcdone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sait pas, la mienne que j'ai reçu bugger ( j'ai rien pu tester de convenable ) a part le tactile qui est mortel ( c'est déjà un bon point).

sur un forum US il parle que l'on ne peut enregistrer ni vidéo ou photo avec le modèle a cam, a vérifier.

Le blême actuellement et la rom je pense.

Au fait mon colis ( retour SAV ) et arriver depuis hier en Chine, vivement qu'il me renvoie du bon.

+1 Moi aussi, pas de son par les enceintes, ecouteurs 1/2, reset usine a eu raison de ce gadget chinois... donc toi qui l'a renvoyer as tu eu un bon de retour gratuitement ou c'est à tes frais? et avait tu reçu un adaptateur incompatible france?

as tu reçu ton "joujou" réparé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le lendemain ca ne démarrait pas j'ai ouvert la "bete" ..quand je dis la bete voyez plutot un mulet... ces chinois avaient oublié de brancher une nappe qui relie le bouton home et les enceintes... et puis je vois qu'en fait à l'intérieur un**il y a une microSD de 8go dont 6go reste dispo, donc 2go servent de ROM.. alors je n'ai peut être plus qua repprogrammer la ROM... mais bon ca me parait cuit... ah oui j'oubliais en voulant l'ouvrire j'ai fait une fissure du coup... même si je le répare plus aucun interet... voila la fin de l'histoire.... PLUS JAMAIS DE PRODUIT CHINOIS !!!!!!!!!!!!!! :o

Modifié par dcdone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Je me permets de remonter ce topic pour vous faire part de mes impressions sur cette tablette que je viens de recevoir du site Pandawill. En résumé, je suis clairement plutôt déçu...

En effet, je l’ai achetée pour 2 choses : la qualité de l’écran et le support des vidéos HD (puisque c’est noté sur tous les sites que j’ai pu visiter).

Pour l’écran pas de souci. Il est de bonne facture, et le capacitif multitouch est relativement réactif (même si c’est moins flagrant que sur ma ‘mini-tablette’ Dell Streak en 5″ qui pour le coup est un cran au-dessus!)

Concernant le support des vidéos HD, grosse déception ! Elle n’est pas capable de lire de video en 1080p, 720p, ni même en 320p! Que ce soit sur Youtube ou avec une video (mkv) sur un lecteur externe. Je n’ai été capable de lire que du DivX et du Xvid (et encore sans le son, car je n’ai pas trouvé de lecteur video qui le supporte, puisque l’Android Market semble incomplet).

Point curieux également, j’ai fait un test Quadrant, et il m’indique un proc ARMv7 Porcessor rev 5 (v7l) (et non v8 comme spécifié sur la fiche technique de Pandawill)

Bref cet après-midi je vais acheter la Toshiba Folio 100, même si l’écran est (parait-il) de moins bonne qualité, et seulement en 16:9 (ce qui est moins pratique pour lire)…

Au cas où quelqu’un aurait une solution à mon problème de lecture video, voici les infos concernant ma tablette :

S/N : HT_PAD1051

Android Version : 2.2

Kernel Version : 2.6.31

Build Number : HTP_PAD1051-eng 2.2 FRF85B eng.tianfeng.20110221.183344

A+!

Modifié par tooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis membre très actif du site et forum "apad-france.fr", dédié aux tablettes chinoises entre autre, et je vous invite à venir lire les posts et les tutoriels du forum pour trouver les combines qui vont permettre de régler les petits incidents rencontrés avec votre GpadGforce et en faire des compagnons dignes de vos attentes.

Pour ma part j'utilise cette tablette depuis plus d'un mois et j'en suis super content APRES CORRECTION DES petits bugs (voir les tutoriels sur Apad-France)

D'ailleurs tooney est venu poser sa question sur le forum et une réponse l'y attend avec des solutions :

- un lecteur vidéo performant MVIDEOPLAYER

- comment rendre le market pleinement fonctionnel

- comment bloquer ou effacer les applications chinoises inutiles qui occupent de la mémoire

etc... etc...

A noter que j'ai un Macbook et un iPhone, donc je ne suis pas "antimac" à la base, MAIS :

J'ai pu tester une navigation internet avec Safari sur un iPad 1 le week end dernier, ma tablette chinoise (Gpad Gforce 9.7" et 8h d'autonomie...) avait un meilleur affichage et un surf plus rapide via OPERA mobile 11... Dommage pour une tablette qui coûte 250 euros de plus que la mienne à l'achat...

Je peux mettre mes musiques et vidéos directement sur ma tablette via le port microsd externe et sans avoir à tout convertir via iTunes et pas besoin de jailbrecker ma tablette pour installer ce que je veux non plus.

Mes musiques sont transférables à volonté vers une autre tablette par simpletransfert de cartemicrosd, pas de blocage iTunes non plus...etc...

En conclusion, si tu veux acheter un produit fini et que tu n'aimes pas mettre les mains dans la bidouille achète un iPad, sinon bienvenue dans le monde des tablettes Android chinoises :-)

A très bientôt sur Apad-France !

Modifié par jefflyonfr69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben celle-là je l'ai pas volée ;)

Je dois bien avouer que j'ai réagi un peu rapidement sans faire trop d'effort pour chercher... Entre parenthèses, ça ne me ressemble pas, puisque je suis ingé réseaux et sécurité (et plus particulièrement en solutions sous Linux), donc bidouiller ne me fait pas tellement peur.

Bref plutôt que me chercher des excuses, voici mon retour d'expérience :

- Concernant le problème d'Android Market, en effet il est très simple de le débrider (ça m'a pris 5 minutes)

- les videos en 720p tournent bien (je n'ai pas encore testé en 1080p, mais vue la taille de l'écran, c'est peut-être pas la peine ;) ) avec mVideoPlayer (meme si je n'arrive pas encore a avoir de son pour les mkv)

- la qualite de l'ecran est siderante, et très agréable pour lire (d'autant que le format 4:3 prend tout son sens avec les PDF)

Le seul point négatif finalement que je pourrais reprocher est la très mauvaise qualité de la webcam (mais bon, je trouve ça plutôt anecdotique).

Bref le rapport qualité/prix est excellent, et je conseille à tous ceux qui n'ont pas envie d'investir le prix d'un Mac d'y aller.

En aparté, je tiens à préciser que dans l'intervalle de temps, j'ai acheté une tablette Toshiba Folio 100. Evidemment, on retrouve une plus grande fluidité d'utilisation sur la Toshiba grâce à la puce Nvidia Tegra II (dual core 1GHz, donc forcément...). Malgré tout, sur certains points, la Gpad reste supérieure :

- la qualité de l'ecran est bien meilleure (la technologie IPS est bien meilleure que la TN utilisée par Toshiba!)

- je n'arrive pas à avoir une video fluide en 720p, meme avec mVideoPlayer (un comble quand même)... J'ai d'ailleurs ouvert un post à ce sujet.

Voilà, et encore toutes mes excuses pour m'être emporté :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...