bigoude Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Bonsoir, alors voila j'ai le logiciel Barcode Scanner, et je ne peu plus scanner les QR sur internet. l'application se lance bien mais il ne veux pas scanner malgré a caque fois sa mise au point. et j'ai essayer d'autre application mais toujours rien ><. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannTech Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 la lentille est pas sale ? tu as essayé avec un code bar "standard" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigoude Posté(e) 26 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2009 la lentille est propre et sa marche avec un simple barcode sur une boite de cd mais pas sur mon écran. Et [color=red][b]sa[/b][/color] me fait cela depuis que j'ai changer mon écran (d'un 15" à un 22") donc je pense que le problème vient de la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Hello, Surement que ton écran pose problème, l'appareil numérique n'arrive pas à voir le bare code. Ceci peux être du à la luminosité de ton écran ton contraste etc. Fifane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigoude Posté(e) 27 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2009 d'accord ba merci je vais essayer de bidouiller tout cela ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.