Aller au contenu

Est ce que Android 2.3 est prévu sur Desire ?


Recommended Posts

Bonjour,

Tout est dans le titre mais voilà j'ai vu que le Samsung Nexus S serait fourni avec Android 2.3, je me demandais si quelqu'un avait eu des infos quand au passage possible des Desire au 2.3 un de ces jours ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Perso, je ne pense pas qu'on aura de mise à jour significatives à partir de maintenant.

HTC a bien plus à gagner sur de nouveaux telephone, la mise à jour des anciens c'est de l'argent de perdu.

On a peut-etre une mise chance d'avoir des mises à jour jusqu'en mai.

Si on a rien en mai, on aura plus rien du tout à part peut-etre une mise à jour vite fait comme le hero a eu droit en 2.1 : une mise à jour pas vraiment finalisée ou optimisée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord, le Desire c'est encore un téléphone haut de gamme qui se vend comme des petits pains chez HTC.

Les deux évolutions qui sortent en ce moment (le HD et Z) n'apporte aucune révolution au téléphone sauf un écran plus grand (et avec une résolution dégueulasse qui est inchangée) ou un clavier physique... Je sais que les processeurs et cartes graphiques sont différents mais franchement l'évolution est ridicule.

Donc HTC a toutes les meilleures raisons du monde de migrer le Desire, surtout que la concurrence Androïd fait rage entre les différentes marques. Le desire a un processeur de 1Ghz et une quantité de RAM largement suffisante.

Puis comme beaucoup, demain HTC largue son téléphone alors qu'il n'a même pas un an, je ne rachète plus chez eux. Moi, je trouverai mon bonheur chez un autre fabriquant et eux perdraient beaucoup de client.

Par contre, c'est un peu différent avec les premiers téléphones Androïd qui ont du mal à suivre car leur matos est vraiment bas/moyen de gamme et peu performant. Ils ont surtout servi à lancer le Desire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de ne pas suivre le telephone au bout d'un an leur fera pas perdre de part de marché significatives car chez les autres fabriquants c'est pareil, y a juste à regarder les téléphone qui ont 1 an, combien ont eu la mise à jour en 2.1? Et combien en 2.2?

Juste Motorola qui a l'air de bien suivre leurs produits. Tu veux un téléphone à jour en permanence, achète un Nexus One ou un iphone.

Je me repete : si pas de mise à jour avant mai, il y a peu de chances pour que l'on en aie.

Modifié par ced510xe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense pas que HTC continuera de suivre le desire, avec leurs nouveaux mobile l'intérêt pour eux n'est pas que les client reste sur le mobile actuelle mais plutôt qu'il le renouvelle, en attendant quand on vois les autres constructeurs ils ont quand même étais les plus rapide pour déployer froyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que son hardware pourra suivre, les mises à jour seront portées. Les évolutions ne font pas que rajouter des nouvelles fonctionnalités, cela corrige aussi des failles de sécurité et si les téléphones relativement récents étaient truffés de problèmes laissés à l'abandon, la presse ne leur ferait pas de cadeau et l'OS lui-même serait discrédité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Facebook,HTC vient de remercier tout le monde pour l’élection du Desire comme le tél de l'année, ils ont intérêt à assurer le suivi !

@AndroidDuGuetto : y'a pas que la cadence qui compte ;)

Modifié par kiflim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour HTC mais ce serait une lourde erreur que Google laisse stagner ses systmes et donne de mauvaises images surtout que les mises a jour corrige des problèmes des fois assez génant. Si Google veux pas se faire bouffer par Win7 ou encore plus par Apple, ils faut que ses téléphones bénéficient d'une bonne image et c'est un nerf de guerre, je dis pas que sur des modèle bas de gamme on puisse voir que le systeme d'achat soit fixe et non mise a jour mais sur des modèle qui sont acheter par des personnes qui ont souvent un avis avisé et qui sont influent dans leur entourage (les acheteur de haut de gamme sont souvent assez connaisseurs), si sur ces téléphones rien est fait sur le moyen terme cela sera peut etre le jeu de HTC pour vendre plus mais surtout pas un bon plan pour Google. Donc ca se jouera je pense au niveau des accord entre HTC et Google ce genre de chose.

De plus le Desire et d'autres sont très proche et l'ajout a android de Sense unefois financé pour un modèle ne cout rien pour appliquer la mise a jour au autres de même gamme. Du coup je comprendrai pas qu'un HTC du même niveau passe a une mise a jour et que cela se répercute pas sur les modèle de même niveau.

Et je fini par être donc d'accord avec ce qui s'est dit tant qu'aucune nouveauté technologie arrivent cela ne devrait pas empêcher les mises a jour.

Après ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof le htc magic ets toujours sous 1.6 il me semble! des roms 2.1 circulent officeusement mais point de 2.2 par exemple.. alors les systèmes qui stagnent.. comme quoi ça leur ferait perdre des parts de marché toussa toussa... 10% (chiffre au pif) des utilisateurs d'android savent quelle version ils utilisent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof le htc magic ets toujours sous 1.6 il me semble! des roms 2.1 circulent officeusement mais point de 2.2 par exemple.. alors les systèmes qui stagnent.. comme quoi ça leur ferait perdre des parts de marché toussa toussa... 10% (chiffre au pif) des utilisateurs d'android savent quelle version ils utilisent!

Si tu pars dans l'officieux y a CyanogenMod qui lui fournit 2.1 (dans les anciennes versions) et 2.2 aussi ... Le "with google" à pas servit des masses au niveau constructeur mais cyanogen à fait la grosse partie du boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai eu une maj ota sur le desire orange la

je suis en 1.22.73.1

ca correspond à quoi ?

je suis en 2.2 ?

édit : bah non ca me dit que je suis en 2.1 update 1...

quelqu'un sait à quoi sert cette maj ?

27 mo elle faisait

Modifié par skyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...