skyr Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 pasque j'ai pas les moyens de prendre une carte sd plus grande pour le moment tout simplement pour la gold card Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 On est toujours HS, mais perso même si j'ai une carte sd de 8 Go, j'ai suivi les tuto avec unrevoked et ensuite flashage (pas joli comme mot) d'une rom et ça peut se faire avec une carte sd de 1 Go je pense, voir même 512 Mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyr Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 oui mais ma 4 go est trop petite en taille vu que je mets des films et tout et comme plus tard je veux garder ma gold dans le phone je partirai direct sur une 16 go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mostrapotski Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Je suis pas certain que 16 go suffisent ... Pardon, pardon... Sinon, la 2.3 j'ai hâte, et c'est certain qu'on pourra avoir au moins des roms, à partir du nexus, ou en AOSP. Après officiellement, ... c'est moins sur. Par contre ça m'étonne qu'on ait pas encore droit au SDK,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidermoon Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Le problème principal du Desire c'est le manque de mémoire interne, qui pourrait limiter l'installation d'un nouvel os si celui-ci prend ses aises, sinon, je pense que l'on trouvera plus rapidement la 2.3 sur xda que chez htc...ou que chez Orange/Sfr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Le problème principal du Desire c'est le manque de mémoire interne, qui pourrait limiter l'installation d'un nouvel os si celui-ci prend ses aises, sinon, je pense que l'on trouvera plus rapidement la 2.3 sur xda que chez htc...ou que chez Orange/Sfr ;) ou si il est mis à jour il nous resteras 5 méga de mémoire lol, c'est vraiment un point noir sur ce téléphone si je me serai pas jeter dessus je ne l'aurai jamais acheté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Perso il me reste 180 Mo de mémoire donc ça va B) j'ai la place pour des MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 J'ai pas beaucoup d'applications et il me reste 35mo de mémoire disponible dans le téléphone... Ca risque de vite devenir un soucis selon le poids des mises à jour, je n'y avais pas pensé !! Par contre, je pense que d'ici quelques temps, les applications passeront toutes sur carte SD et qu'on sera sauvés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 C'était un problème avant que je découvre le s off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 ou si il est mis à jour il nous resteras 5 méga de mémoire lol, c'est vraiment un point noir sur ce téléphone si je me serai pas jeter dessus je ne l'aurai jamais acheté "Quand on pense qu'il suffirait de ne pas l'acheter pour que ça ne se vende pas ..." (un grand homme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Le problème principal du Desire c'est le manque de mémoire interne, qui pourrait limiter l'installation d'un nouvel os si celui-ci prend ses aises Et malheureusement, tu as raison.... tu viens de briser mes rêves de 2.3 :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Peuvent pas priver le Nexus One de 2.3 quand même, ce serait un peu moche. Bon par contre, une 2.3 + Sense, effectivement c'est peut être limite puisque même une 2.2 + Sense HD c'est la loose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) Ben si, ils peuvent, c'est peut-être d'ailleurs pour ça qu'ils sortent un Nexus S, pour avoir un nouveau support physique qui lui n'aura pas ce problème. Ça expliquerait entre autres la sortie aussi précoce d'un nouveau téléphone (qui technologiquement parlant n'apporte pas de grosses nouveautés), de la part de Google qui ne se veut pas fabricant de téléphones. Modifié 1 décembre 2010 par mcyrb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyr Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 mdr http://www.journaldugeek.com/2010/12/02/android-2-x-installe-sur-83-des-googlephones/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+LeJournalDuGeek+%28le+Journal+du+Geek%29 2eme com faut en penser quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Que la drogue c'est de la m**** ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Que si : pas de sources, pas de chocolat ! Donc il se trompe : CQFD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLP Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Moi ça me parait évident que le htc desire ai android 2.3 et même Honeycomb (3.0) , c'est un portable haut de gamme et comme a dit " BabaTheBeast" il se vend comme des petit pains... Un mobile puissant qui marche bien et qui se vend bien...qui aurait l'idée de l'abandonner...et sinon faut abandonner tous les mobiles de cette gamme (xperia, n1 ,milestone, et j'en passe ). et s'intéresser que aux tous nouveaux et après les oublier et passer à d'autres ... franchement ça serait une très mauvaise idée d'android. Je suis convaincu qu'il l'aura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid76 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) C'est même sur quand je vois que les HTC Magic , HTC Hero ... bref l'ancienne génération d'androphones ont Froyo je vois pas pourquoi les devs le délaisseraient et on peut compter sur la team Cyanogen pour nous concocter ça B) Par contre pour la version officielle avec Sense j'ai quelques doutes .... Modifié 2 décembre 2010 par @ndroid76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLP Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Moi je parlais de rom officielle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Moi ça me parait évident que le htc desire ai android 2.3 et même Honeycomb (3.0) , c'est un portable haut de gamme et comme a dit " BabaTheBeast" il se vend comme des petit pains... Un mobile puissant qui marche bien et qui se vend bien...qui aurait l'idée de l'abandonner...et sinon faut abandonner tous les mobiles de cette gamme (xperia, n1 ,milestone, et j'en passe ). et s'intéresser que aux tous nouveaux et après les oublier et passer à d'autres ... franchement ça serait une très mauvaise idée d'android. Je suis convaincu qu'il l'aura. et pourtant le passé a prouvé le contraire. Je pense qu'on aurait déjà du mal a trouver 10 androphones ayant commencé leur vie avec android 1.x et ayant reçu une mise à jour 2.x et si on limite à 2.2 je crois qu'on peut se limiter à une main pour compter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Beh voilà le Desire fais parti de ceux qu'on comptera sur la main qui sont sorti en 2.1 et qui auront 3.0 :DD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 d'ici que la v3 sorte le Desire a le temps de devenir largement obsolète ^^ la 2.3 y'a des chances, après faut pas trop espérer non plus, le téléphone aura plus d'un an. Ses caractéristiques ne seront plus suffisantes, ne serait-ce que pour Sense. Peut-être que je me trompe (ça serait cool lol), mais deux mises à jour (=> 2.2, => 2.3) c'est déjà beaucoup pour un androphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLP Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 d'ici que la v3 sorte le Desire a le temps de devenir largement obsolète ^^ la 2.3 y'a des chances, après faut pas trop espérer non plus, le téléphone aura plus d'un an. Ses caractéristiques ne seront plus suffisantes, ne serait-ce que pour Sense. Peut-être que je me trompe (ça serait cool lol), mais deux mises à jour (=> 2.2, => 2.3) c'est déjà beaucoup pour un androphone. Peut etre mais vu que le htc desire étant l egale du n1 , il faudrait oublier le n1, ça ferais bizare tout de même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Sauf qu'au bout d'un moment, y a forcément des limitations matérielles qui empêchent l'exploitation des nouveautés, un téléphone quelconque ne pourra pas indéfiniment accueillir toutes les plateformes à venir. Certes le Desire est le jumeau du N1, mais le N1 c'est quoi... c'est pas un modèle X parmis d'autres dans une gamme Y d'un constructeur Z, c'est juste un support physique pour permettre à Google de déployer son OS Android. Ce qui signifie que quand Android sera trop gourmand en ressources tel que le N1 ne sera plus capable de le supporter, ben Google sera forcé de sortir un nouveau support physique qui prendra la relève des nouveautés. Et comme par hasard, qui arrive bientôt ? Le Nexus S... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.