SLP Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) Oui évidemment , il y a une fin a tout mais la fin du desire et celle du n1 n'est pas pour maintenant :) Modifié 3 décembre 2010 par SLP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 "Notre Desire vaincra !!!!!!!" (ou pas) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Bon ben visiblement le N1 recevra bien 2.3... donc je suis ravi que mon scénario catastrophe se révèle en réalité complètement faux :) (Cela dit... le coup du Google Maps 5 est un premier symptôme de fin de vie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Vu ce que ça apporte de voir des pauvres pavés en 3D sur une carte... Si au moins ils étaient texturés, à défaut d'être inutile ça serait joli, mais c'est pas le cas et ne le sera pas avant un bon moment, car niveau performance, ça boufferait énormément et s'en suit les problèmes de carte graphique plus puissante et donc consommation en hausse, etc... avec toujours des batteries qui n'évoluent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Ce n'est point la puissance du Desire le souci vu que le Evo 4G est supporté ( il dispose du même hardware) mais le multitouch qui est bugé sur le Desire et le N1. De plus cette version sera dispo sur tous les tels mais des fonctionnalités manqueront. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 et pensez-vous que android 2.3 + la surcouche HTC sence et peut être la surcouche du nouveaux Sence ne vas pas être trop gourmand pour notre petite mémoire interne car si mes souvenirs sont bon après un reset total avant, après l'installation de la dernière mise à jour 2.29.32 je n'avais déjà que 120Mo restant enfin je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 512 Mo au total découpé en plusieurs partitions : la place n'est pas vraiment le problème puisque quelque soit la ROM que tu installe les 120Mo que tu as de dispo : c'est la taille de la partition /data ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 De toutes manières, désormais les futures applications pourront migrer sur carte SD. Ca traine un peu pour toutes celles présentes car la fonctionnalité n'existait pas, mais je suis convaincu que d'ici un certain temps, on aura tout l'espace interne de libre pratiquement que pour l'OS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.