ReActif Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Bonjour, Tout est dans le titre mais voilà j'ai vu que le Samsung Nexus S serait fourni avec Android 2.3, je me demandais si quelqu'un avait eu des infos quand au passage possible des Desire au 2.3 un de ces jours ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 C'est possible que le Desire passe sous 2.3 vu qu'il devrait sortir bientôt mais comme pour Froyo on aura pas la MàJ avant un moment je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastersheep Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 je suis d'accord, il n'y a pas de raison que le desire passe à la trappe sachant que ses caractéristique ne sont pas si loin des nouveau modèles et que htc a déclaré que le nouveau sense arriverai sur celui ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid76 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 De toute façon qu'il sorte en officiel ou non sur le Desire on l'aura quand même c'est sur grâce aux ROM custom ou en version AOSP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReActif Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced510xe Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Perso, je ne pense pas qu'on aura de mise à jour significatives à partir de maintenant. HTC a bien plus à gagner sur de nouveaux telephone, la mise à jour des anciens c'est de l'argent de perdu. On a peut-etre une mise chance d'avoir des mises à jour jusqu'en mai. Si on a rien en mai, on aura plus rien du tout à part peut-etre une mise à jour vite fait comme le hero a eu droit en 2.1 : une mise à jour pas vraiment finalisée ou optimisée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Pas d'accord, le Desire c'est encore un téléphone haut de gamme qui se vend comme des petits pains chez HTC. Les deux évolutions qui sortent en ce moment (le HD et Z) n'apporte aucune révolution au téléphone sauf un écran plus grand (et avec une résolution dégueulasse qui est inchangée) ou un clavier physique... Je sais que les processeurs et cartes graphiques sont différents mais franchement l'évolution est ridicule. Donc HTC a toutes les meilleures raisons du monde de migrer le Desire, surtout que la concurrence Androïd fait rage entre les différentes marques. Le desire a un processeur de 1Ghz et une quantité de RAM largement suffisante. Puis comme beaucoup, demain HTC largue son téléphone alors qu'il n'a même pas un an, je ne rachète plus chez eux. Moi, je trouverai mon bonheur chez un autre fabriquant et eux perdraient beaucoup de client. Par contre, c'est un peu différent avec les premiers téléphones Androïd qui ont du mal à suivre car leur matos est vraiment bas/moyen de gamme et peu performant. Ils ont surtout servi à lancer le Desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced510xe Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) Le fait de ne pas suivre le telephone au bout d'un an leur fera pas perdre de part de marché significatives car chez les autres fabriquants c'est pareil, y a juste à regarder les téléphone qui ont 1 an, combien ont eu la mise à jour en 2.1? Et combien en 2.2? Juste Motorola qui a l'air de bien suivre leurs produits. Tu veux un téléphone à jour en permanence, achète un Nexus One ou un iphone. Je me repete : si pas de mise à jour avant mai, il y a peu de chances pour que l'on en aie. Modifié 26 novembre 2010 par ced510xe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 D'accord avec BabaTheBeast le Desire est toujours haut de gamme et sera encore suivit j'en suis sur, puis au pire il y a les dév des roms custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Moi je ne pense pas que HTC continuera de suivre le desire, avec leurs nouveaux mobile l'intérêt pour eux n'est pas que les client reste sur le mobile actuelle mais plutôt qu'il le renouvelle, en attendant quand on vois les autres constructeurs ils ont quand même étais les plus rapide pour déployer froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 oui mais il faut fidéliser un peu la clientèle quand même.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Tant que son hardware pourra suivre, les mises à jour seront portées. Les évolutions ne font pas que rajouter des nouvelles fonctionnalités, cela corrige aussi des failles de sécurité et si les téléphones relativement récents étaient truffés de problèmes laissés à l'abandon, la presse ne leur ferait pas de cadeau et l'OS lui-même serait discrédité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Je trouve qu'aucun téléphone ne met le désire en peine depuis sa sortie aucune VRAIE améliorations niveau processeur toujours du 1ghz etc le Desire est toujours là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) Sur Facebook,HTC vient de remercier tout le monde pour l’élection du Desire comme le tél de l'année, ils ont intérêt à assurer le suivi ! @AndroidDuGuetto : y'a pas que la cadence qui compte ;) Modifié 26 novembre 2010 par kiflim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Oui je sais mais ça y fait un peu quand même puis toute façon je ne vois aucune améliorations majeur depuis le desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Le n1 va l'avoir donc le desire aussi en officiel ou autre c'est sur on va l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReActif Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Je ne sais pas pour HTC mais ce serait une lourde erreur que Google laisse stagner ses systmes et donne de mauvaises images surtout que les mises a jour corrige des problèmes des fois assez génant. Si Google veux pas se faire bouffer par Win7 ou encore plus par Apple, ils faut que ses téléphones bénéficient d'une bonne image et c'est un nerf de guerre, je dis pas que sur des modèle bas de gamme on puisse voir que le systeme d'achat soit fixe et non mise a jour mais sur des modèle qui sont acheter par des personnes qui ont souvent un avis avisé et qui sont influent dans leur entourage (les acheteur de haut de gamme sont souvent assez connaisseurs), si sur ces téléphones rien est fait sur le moyen terme cela sera peut etre le jeu de HTC pour vendre plus mais surtout pas un bon plan pour Google. Donc ca se jouera je pense au niveau des accord entre HTC et Google ce genre de chose. De plus le Desire et d'autres sont très proche et l'ajout a android de Sense unefois financé pour un modèle ne cout rien pour appliquer la mise a jour au autres de même gamme. Du coup je comprendrai pas qu'un HTC du même niveau passe a une mise a jour et que cela se répercute pas sur les modèle de même niveau. Et je fini par être donc d'accord avec ce qui s'est dit tant qu'aucune nouveauté technologie arrivent cela ne devrait pas empêcher les mises a jour. Après ce n'est que mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 bof le htc magic ets toujours sous 1.6 il me semble! des roms 2.1 circulent officeusement mais point de 2.2 par exemple.. alors les systèmes qui stagnent.. comme quoi ça leur ferait perdre des parts de marché toussa toussa... 10% (chiffre au pif) des utilisateurs d'android savent quelle version ils utilisent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 toujours le même problème avec Android en tout cas et tout constructeur confondu, en rajoutant les surcouche opérateur le suivi des mises à jour est vraiment un point négatif du de cet os je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 bof le htc magic ets toujours sous 1.6 il me semble! des roms 2.1 circulent officeusement mais point de 2.2 par exemple.. alors les systèmes qui stagnent.. comme quoi ça leur ferait perdre des parts de marché toussa toussa... 10% (chiffre au pif) des utilisateurs d'android savent quelle version ils utilisent! Si tu pars dans l'officieux y a CyanogenMod qui lui fournit 2.1 (dans les anciennes versions) et 2.2 aussi ... Le "with google" à pas servit des masses au niveau constructeur mais cyanogen à fait la grosse partie du boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robines-wins Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 A mon avis, je pense que l'on auras officiellement la 2.3 mais pas plus, mais que par contre au niveau officieux, le desire a un grand avenir devant soit: portage N1, AOPS, portage DHD, vus la communauté derrière ce phone il ne va pas mourir tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyr Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) bonjour j'ai eu une maj ota sur le desire orange la je suis en 1.22.73.1 ca correspond à quoi ? je suis en 2.2 ? édit : bah non ca me dit que je suis en 2.1 update 1... quelqu'un sait à quoi sert cette maj ? 27 mo elle faisait Modifié 28 novembre 2010 par skyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 C'est une pré-release pour préparer à la prochaine maj 2.2 d'Orange. Mais je ne pense pas que ce soit le sujet ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyr Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 c'était un sujet pour maj donc j'ai pense bien faire désolé bon en tout cas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robines-wins Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 C'est un sujet pour MAJ 2.3 pas 2.2 . car en fait tout les désire sont senser être sous 2.2 (pourquoi tu passe pas sous officiel ou custom?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.