Aller au contenu

Desk Notes


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je profite du forum pour vous présenter mon application Desk Notesk.

Un widget qui permet de mettre des notes directement sur la home, pour y noter très rapidement toutes les choses qu'on oublie trop facilement.

Trouvable sur le market via le mot clé "Desk Notes".

L'application existe depuis quelques temps déjà, et il y a eu quelques version depuis la première version.

Actuellement, on peut un peu personnaliser sa note via la couleur du widget, sa taille, et la couleur de la police.

J'ai un petit problème semble t'il sur la dernière version : il semblerai que des utilisateur de HTC desire en 2.2 n'arrivent plus a le faire fonctionner. Si quelqu'un passe par ici, et veux bien faire un petit test pourt me dire, ca sera très sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Houmiak

Je confirme que depuis la derniere mise à jour de l'application je rencontre des soucis avec mon HTC desire en 2.2

En fait j'affiche le widget sur un bureau et tout fonctionne nickel jusqu'à ce que je branche le HTC sur le port USB . A ce moment la le widget plante et il est impossible de le remettre car il n'y a plus du tout les options post it ( small / medium / large) dans la selection des widgets.

La seule solution , désinstaller et reinstaller l'appli mais on rencontre à nouveau le même pb dès le premier branchement en usb

Pour info , chez moi c'est configuré par défaut en lecteur de disque et dans les paramètres de l'application Post it Desk j'ai cru remarquer que ça s'installait directement sur la carte SD.

Si je peux faire d'autres manipulation ou tests pour t'aider ça sera avec plaisir car je l'aimais bien mon ptit post it :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, peux tu te mettre ç jour en version 1.2.86?

Le problème viens du fait que j'ai tenté de mettre en place App2SD qui n'est malheureusement pas compatible avec les widgets. J'ai supprimé le support de App2SD sur la dernière version.

J'attend avec impatience tes retours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...