Aller au contenu

Utiliser son Defy sans carte sim, possible?


waterproof93

Recommended Posts

Bonjour,

je suis l'heureux détenteur d'un motorola defy et je voudrais savoir si c'etais possible d'utiliser cet androphone sans carte sim (a la maniere d'un ipod touch ou d'un tablette) ??

si non j'aimerais savoir ou je pourrais le deblocker pour pas trop cher il vient de l'operateur americain T-Mobile.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux tout à fait l'utiliser sans carte SIM. Beaucoup le font d'ailleurs, lorsqu'ils attendent l'activation de leur SIM.

Pour le déblocage, je sais que FrAndroid a un partenariat pour débloquer des mobiles à moindre coût, mais je ne sais plus où trouver ça.

Modifié par kendael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le déblocage, je sais que FrAndroid a un partenariat pour débloquer des mobiles à moindre coût, mais je ne sais plus où trouver ça.

Pour le moment, oublie. J'y suis passé dans leur boutique sur Paris et pas de déblocage de Defy possible avant un mois :huh: en tout cas c'est ce qu'ils m'ont dit hier au téléphone.

Je suis en train de chercher des sites qui proposent cela, je me tâte à tenter celui-ci : déblocage motorola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pris contact avec ce site déblocage motorola. Malheureusement la réponse de leur HelpDesk Support :

Posted on 26/11/10 11:30

Subject Motorola Defy

Bonjour,

Désolé, mais nous n'avons malheureusement aucune solution de déblocage pour ce modèle d'appareil.

Cordialement.

À la question quand cela devrait-il etre possible :

Revenez vers nous d'ici 3 semaines je pense.

:huh:

Sinon, y a t'il des parisiens ici qui connaissent une bonne boutique sérieuse et efficace de déblocage ?

Modifié par gadzio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adrijsi, ils ont une boutique sur Paris, c'est justement chez eux que je suis passé mercredi. Leur réponse fût négative pour le Defy. J'ai contacter d'autres sites de déblocage, tous en lien avec INTERNATIONAL HIGH TECH CONSULTING, pas de déblocage possible :huh: J'ai l'impression que comme le modèle est récent, ils n'ont pas encore les codes de disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère a fait 3 boutique dans ma ville pour dezinloker le Desire et ils ont tous refuser car le système pour dezinloker aurait changer , mais cela a très bien fonctionner par le site , tu n'a rien a perdre .

Regarde ICI j'avais poster mon probleme .

Plusieurs gros calibres du desimlockage (des employés des 3 opérateurs qui fournissaient les codes de desimlockage) se sont fait prendre il y a 1 mois environ, d'où les difficultés aujourd'hui. Il n'y a pas de desimlockage possible sans fuite au niveau des 3 opérateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci de vos reponses a tous! Pour faire fonctionner le tel sans carte sim je ny ai pas reussi si il y a une manip a faire pour qu il marche ca.me derangerai pas dessayer mais ca ne me serr plus a rien

Apres avoir essaye 5 sites pour desimlocker je suis tomber sur un qui a reussi il s appelle global unlock ca a pri 5 jours mais bon ca vallait.le coup j ai failli desesperer

Sent from my MB525 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y à rien de spécial à faire :-D

tu allumes le défi sans carte sim et hop.

mais évidemment n'espère pas pouvoir appeler, envoyer/recevoir des sms etc...

tu pourras utiliser le WiFi et tout le reste.

ps:message envoyé depuis mon défi qui n'a pas encore de SBM ;-)

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ca marche mais bizarrement je me souviens tres bien qu'a mon premier allumage du tel lorsque je navais pas encore de compte motoblur le seul choix possible etait de faire un appel d'urgence en tout cas probleme resolu (d'ailleur comment on met un resolu ?) mais j'ai un autre probleme qui est d'un ordre beaucoup plus grave c'est au sujet d'un changement de ROM qui ma efface ma home donc plus possible d'utiliser le tel... j'espere vraiment que ca se repare parcque sinon je m'en voudrais a mort mais je l'ai detaillee dans un nouveau topic, tout ca pour dire merci a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...