Muhyidin Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) Salut J'aimerais prendre le Desire Z mais je n'aime pas Sense. Il est possible de le virer pour l'accueil mais j'aimerais savoir s'il est possible de le virer pour la partie téléphonie, SMS, Mails... Merci Edit:J'ai vu sur XDA qu'il y avait des ROMS "No Sense" quelqu'un a eu l'occasion d'essayer ? Modifié 26 novembre 2010 par Muhyidin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Pourquoi ne pas poser la question directement dans la section du Desire Z ? Je déplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Normalement la cyanogen n'a pas de sense et elle passe sur le Z, donc ca devrait le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Sinon la rom du G2 qui est une stock 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Salut Y'a déjà quelques roms qui circulent et certaines permettent d'enlever Sense (que je déteste), quelqu'un a t'il essayé celle ci ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=836786 Merci Je reçois le mien demain ou après demain j'essaierai tout de suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 ça semble être la rom d'origine du G2, le cousin du DZ de chez nos amis américain avec T mobile et sans l'interface sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Oé Rom Stock du G2 adapté pour le Desire Z. Exactement ce que je cherche pour virer cette m**** de Sense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Il y a une section Desire Z / G2 sur le forum de cyanogen, donc elle doit passer aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Une bonne nouvelle ça ! Pour le moment je garde Sense voir si je m'y fais, mais j'avoue que je n'accroche pas réellement, donc je garde cette rom stock sous le code ! Tiens-nous au courant dès que tu auras testé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Juste pour info, qu'est ce qui vous insupporte autant sur Sense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Perso j'aime la sobriété et Sense n'est pas très sobre même si je l'ai personnalisé au mieux pour ça. Mais certains trucs sont bien et faut avouer que ça apporte une intégration plus belle d'Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) il y a quand même un truc bizarre sur beaucoup de téléphones ne possédant pas Sense les utilisateurs feraient tout pour l'avoir et ceux qui l'ont ne le veulent pas :P . un comble :lol: Modifié 29 novembre 2010 par fond de culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 C'est pas faux ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 ah non moi sur d'autres Android je n'ai jamais voulu Sense... Comme Titefleur j'aime la sobriété et je trouve Sense beaucoup trop Bling Bling avec ses reflets brillants. Les Apps téléphone, Sms et Mails me sont particulièrement insupportables. Bon la rom n'est pas sans défaut non plus mais c'est déjà mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Y'a des skin Sense beaucoup plus sobre, ardoise notamment, plus de glossy, un leger bleu ciel pour les surbrillance, spa vilain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerdess Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Sinon y'a Launcher pro et desktop visualizer pour modifier l'apparence, sans pour autant rooter Je viens de me faire des icônes textes pour remplacer celles de sens, qui c'est vrai, sont pas très très belles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 J'ai oublier de dire que j'aime sens niveau calendrier contact sms tout ca, avec une skin plus sobre tant qu'a faire, mais que je suis avec Launcher pro, bien plus efficace à mon gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 Finalement je ne sais pas pourquoi Sense passe mieux sur le Z que sur le HD, peut être à cause des couleurs plus jolies sur le Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.