vjcarlo Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 je dispose d'un telephone Samsung galaxy S sous Android 2.1 et d'une tablette Galaxy sous Android2.2 Froyo. avec le telephone je peux acceder à mes comptes bancaires de la Société Générale tandis que avec la tablette le script affichant la petite fenetre permettant d'introduire le code secret ne s'affiche pas... Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi? et que faire pour rétablir la situation?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Mauvaise section. Je déplace. Merci de faire attention où tu postes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 quelques logiciels ne sont pas encore adapté à la résolution de la tablette, attendre qu'ils le mette à jour, ou leur écrire si c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.