diperso Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Salut @ tous / toutes Comme beaucoup j'ai voulu mettre mon Galaxy S en froyo. J'ai téléchargé le dernier Kies ( 100 ) et modifier le registre ( Regedit ) J'ai alors eu la possibilité de mettre à jour le micrologiciel comme ils disent. Mais j'ai du faire une connerie .. Résultat mon SGS est semi brické : impossible de le démarrer, mais j'ai réussi à atteindre le menu download. La où j'aimerais qu'on m'aide, c'est pour savoir qu'elle manipulation je dois faire pour flasher en froyo ( 2.2 ) sans trop de risque parce que la je suis en panique .. Edit : J'entends par là une rom officielle Samsung de préférence sans surcouche .. Dois-je suivre cette méthode ? addictivetips.com Une autre ? J'attends vos réponses avec impatience, parce que la je flippe tellement que je vais laisser mon tél allumé en mode download pour être sur qu'il disparaisse pas .. MERCI beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Salut, Oui, tu peux suivre ce tuto; il y a à peu près le même dans le sous-forum tuto, mais c'est en français B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 voici ce qu'il te faut laisse tomber ce qui est écrit sur le tuto en anglais, pas besoin de charger à fond la batterie ni retirer la sim et la sd j'ai encore refait la manip complète hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diperso Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 Merci J'essaie ça de suite ! Merci merci merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diperso Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 Question peut-être bête .. Comme j'ai déjà essayer de flasher sur Froyo je dois suivre quelles instructions ?? Merci Edit : Je veux dire suivre 1, 2 dans l'ordre ou sauter une étape ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 suis le tuto,il faut flasher en JM8 avant de passer en JPA/JPO B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diperso Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 Merci infiniment, ça a fonctionné parfaitement bien ! Et merci pour la rapidité des réponses ; ) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.