pol2095 Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Bonjour, Quand une mise à jour d'application est disponible alors que j'ai coché la case mise à jour automatique, elle n'apparait pas dans les notifications, je suis obliger d'aller dans le market -> téléchargement. Pourtant j'zi coché m'informer des mises à jour. D'où vient le pb, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephh Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Salut, J'ai la meme chose. En fait je suppose qu'il ne checke pas en permanence pour savoir s'il y a des updates à faire. En général j'ai la notification après un démarrage, mais comme je ne l'éteint quasiment jamais, j'ai pas souvent des notifications ! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
pol2095 Posted November 26, 2010 Author Share Posted November 26, 2010 Même après un démarrage il ne me les propose pas, pour les maj auto, il demande l'autorisation ou c'est fait en tache de fond automatiquement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.