JermeR Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 L'intitulé en dit beaucoup, est ce qu'on peu désactiver le fash sur le navigateur du hero. Sur certains sites, il met des heures à charger la page à cause de pub et autre dont on se fiche pas mal. Y a-t-il un adblock pour android sinon ? (la question est peut être déjà posée alors désolé d'avance). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistermouss Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 solution radicale : tu désinstalles HTC flash player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 un peu violent non? Il faudrait effectivement un genre d'adblock. qq sait si le futur fennec aura cette fonction? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 il y a un adblock, mais pour tel rooté uniquement sinon oui fennec devrait être le premier navigateur mobile à pouvoir embarquer des addons donc on y verra forcément tôt ou tard débarquer un anti-pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Et? Comment s'appelle ton adblock pour tel rooté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 adblock (alpha) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 aahh d'accord! En même temps c'était pas évident non plus.. enfin je veux dire que ça aurrait pu être un autre nom..... donc c'est mieux de préciser! De toute façon moi je l'avait trouvé mais bon je me suis dévoué pour les autres des fois qu'il y en aurait qui aurait du mal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 adblock (alpha) semble se lancer et fonctionner sur mon tel non rooté. Par contre si quelqu'un pouvait expliquer comment configurer rapidement l'application... j'ai ajouté manuellement quelques filtres que j'ai récupéré dans mon Adblock Plus mais c'est fastidieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herolib Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 y a Adfree qui est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Dans le navigateur, clique sur menu -> Plus -> Paramètres -> Désactiver java Et le java est désactivé, je crois. Ca fonctionne pour toi? Ca supprime les pubs en flash et ca permet d'avoir une vitesse de chargement des pages plus rapides. Et c'est simple pour revenir a l'original... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.