Aller au contenu

Désactiver le flash (marre des pubs)


JermeR

Recommended Posts

L'intitulé en dit beaucoup, est ce qu'on peu désactiver le fash sur le navigateur du hero. Sur certains sites, il met des heures à charger la page à cause de pub et autre dont on se fiche pas mal.

Y a-t-il un adblock pour android sinon ?

(la question est peut être déjà posée alors désolé d'avance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aahh d'accord! En même temps c'était pas évident non plus.. enfin je veux dire que ça aurrait pu être un autre nom..... donc c'est mieux de préciser! De toute façon moi je l'avait trouvé mais bon je me suis dévoué pour les autres des fois qu'il y en aurait qui aurait du mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adblock (alpha) semble se lancer et fonctionner sur mon tel non rooté.

Par contre si quelqu'un pouvait expliquer comment configurer rapidement l'application... j'ai ajouté manuellement quelques filtres que j'ai récupéré dans mon Adblock Plus mais c'est fastidieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le navigateur, clique sur menu -> Plus -> Paramètres -> Désactiver java

Et le java est désactivé, je crois.

Ca fonctionne pour toi?

Ca supprime les pubs en flash et ca permet d'avoir une vitesse de chargement des pages plus rapides. Et c'est simple pour revenir a l'original...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...