FlyingCard Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Voilà les prix: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léviath Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 99 Euros chez Bouygues avec un forfait pour smartphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphy511 Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Source ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wald39 Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Bonjour, Est ce que ces prix sont sur ? Car sur le site d'Orange il y a encore rien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebe1310 Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 (edited) 99 Euros chez Bouygues avec un forfait pour smartphone. Source ? :) Le site bouygues mais la promo est finie, maintenant il est a 149€ Edited November 27, 2010 by bebe1310 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OUARZA Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Bonjour, avez-vous des infos concernant sa sortie chez Orange? Merci par avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corben Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 (edited) je suis passé chez Orange aujourd'hui et le DHD est en vente :lol: > 159 euro avec forfait origami 3h et + > 199 euro avec forfait 1 ou 2h Edited January 8, 2011 by corben Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanbar Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Ils ne sont toujours pas sur le site Orange et en boutique Orange il y a surtout le Desire LCD... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
whynot2 Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 En direct d'une agence FT où le HHD est dispo D (au prix indiqué plus haut) ! Et Orange augmente les PCM (jusqu'au seuil planchese 2900) pour conserver leurs clients. Donc n'hésitez pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
whynot2 Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Et pour information, le prix le moins cher pour un nouveau client est de 99€. Je vais tenter la chance lundi auprès du SC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanbar Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Merci, j'hésite avec l'Iphone 4 mais ma préférence va au desire HD s'il est dispo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeromineau Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Et pour information, le prix le moins cher pour un nouveau client est de 99€. Je vais tenter la chance lundi auprès du SC. Alors??? Rien de neuf? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
whynot2 Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Alors??? Rien de neuf? Et non rien de neuf. Je dois être contacté par le service résiliation/ service fidélisation ! Dire que je ne crois plus au Pere Noël ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeromineau Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Arrrff je pense en prendre un aussi mais vu que les prix apparement ont augmentés je vais certainement rester chez Bouygues Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
whynot2 Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 (edited) Et non rien de neuf. Je dois être contacté par le service résiliation/ service fidélisation ! Dire que je ne crois plus au Pere Noël ;) Retour de la proposition du SC : 179€ pour une réengagement de 12 mois. Je viens de regarder sur mon compte client, mon solde de PCM : celui-ci est redevenu "normal" ! Il me reste plus qu'à comparer ce prix avec celui proposé aux nouveaux clients. Edited February 3, 2011 by whynot2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts