FlyingCard Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 voir le post: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Qui est assez stupide pour aller chez Orange? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyingCard Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 Vu leur par de marché je pense que pas loin de 50% des abonnés mobiles... Mais je suis d'accord qu'ils font pas beaucoup pour pousser Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Faudra voir leur part en 2011. Enfin merci de la news, tjs intéressant de voir certains prix ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costamorica Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 comment sa ce fait qu'il est livré avec un carte de 4go alors que en nu on la eu avec un carte de 8go ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharkass Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Parce que revendre des cartes 8Go c'est plus avantageux que de revendre des 4Go... Je trouve ça assez honteux mais bon ça suit bien la politique d'orange non? Chez SFR il est livré également en 8Go... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florisa Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Il est vrai que la carte mémoire n'est que de 4GO. Mais quand on compte les offres possibles, on peut apparemment avoir un smart-phone de qualité pour pas grand chose : 70 euros pour changement d'opérateur + 50 euros parce qu'on est déjà client internet -> 120 euros. donc plus que 49 euros à payer. Et si aprés on fait un forfait Orange Open, on nous renbourse le dépôt de garantie du décodeur TV Résultat = DESIRE HD pour rien il vaut mieux que je passe par Orange quitte à acheter par la suite une carte 8GO. Et ensuite au bout de 6 mois enlever le root Orange pour tous opérateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Quelle est la source du post sujet ? :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florisa Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Source Orange boutique Moi aussi je l'ai vu par le biais d'un conseiller clientèle. Par contre, je me posais une question : est-ce que Phone house font les mêmes offres (50 euros + 70 euros) ? Dans ce cas, vaut mieux passer par eux car pas de blocage Orange et carte mémoire 8GO Seule différence en cas de panne. Mais je doute fort que Phone House fasse ces offres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bonsoir, je suis également intéressé par le HD et mais je n'y connais pas grand chose en changement d'opérateur. C'est quoi la réduc de 70€ dont vous parlez? une promo spécifique ou quelque chose de systématique? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Qui est assez stupide pour aller chez Orange? xD Moi et je ne pense pas être stupide mais il y a des choses qu'on ne trouve que chez Orange malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourneboules Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) Bonsoir, je suis également intéressé par le HD et mais je n'y connais pas grand chose en changement d'opérateur. C'est quoi la réduc de 70€ dont vous parlez? une promo spécifique ou quelque chose de systématique? Merci, C'est celle-ci, elle n'est donc pas systématique, c'est à toi de faire la démarche et d'attendre plusieurs mois: http://sites.orange.fr/boutique/images/coupon/coupon_odr_70e_PC10_7.pdf Vu que le DHD est plus avantageux avec un origami star 2H plutôt que 1H par exemple. Au bout de combien de temps peut-on basculer le star 2H en star 1H sans payer de supplément ? (j'ai cru avoir lu 1 mois pour orange star, 6 mois pour bouygues et 3 pour SFR par exemple). Modifié 26 novembre 2010 par tourneboules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.