naholyr Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Je m'y perds un peu entre les news, et je voudrais donc avoir un petit topo sur la disponibilité de Donut pour le Hero : - Des news officielles ? - Les ROM non officielles qui incluent Donut ? Merci de vos infos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Pas d'infos ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legarsjules Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Pas d'infos... Et ca commence à faire long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Faut pas exagérer quand même.. le déploiement est seulement en train de se faire!!!! Je pense que vous vous doutez bien qu'il faudra le temps qu'HTC adapte un peu son Sense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 27 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2009 Oui mais je suis surpris de l'absence d'information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 (modifié) Surtout que leur sense, on peut se douter qu'ils vont le faire multiformat en une seule fois. Cela peut faire pas mal de changements. Perso, j'attends plus l'éclair que le donut, je n'ai pas trouvé que donut apportait tant que ça par rapport à ce qu'on a sur le hero. Il n'y aurait que la fonction recherche qui me fait vraiment envie et le nouveau market. Pour la rapidité, htc a bien amélioré ça de lui-même et je suis maintenant satisfait Modifié 27 octobre 2009 par saniloc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 La mise à jour viens juste de ce faire pour les autres androidphones, laissé un peu de temps à HTC pour l'adapter au mieux à Sence Vaux mieux qu'ils prennent leur temps à faire quelque chose de bien plutôt qu'ils sortent une mise à jour vite et bâclé !! ;) J'ai une question en rapport avec les mises à jours: Quant elle s'effectue on pert toutes les applis qu'on à telecharger !!! :(. Ya t-il un moyen pour les garder ou même un programme qui permet de les lister ?? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 27 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2009 aTrackDoc te permet d'exporter la liste de tes applications. appManager (et d'autres) te permet de sauvegarder la plupart des applications sur ta SD pour réinstallation rapide ultérieurement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Merci beaucoup "aTrackDog" me convient complètement :D . C'est dommage que les mise à jour ne se face pas comme les autre sans touché au appli :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InTheMatrice Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Tous les jours j'actualise la page web de HTC afin de voir une éventuelle mise à jour. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guik Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Perso, j'attends plus l'éclair que le donut, je n'ai pas trouvé que donut apportait tant que ça par rapport à ce qu'on a sur le hero. Il n'y aurait que la fonction recherche qui me fait vraiment envie et le nouveau market. Pour la rapidité, htc a bien amélioré ça de lui-même et je suis maintenant satisfait +1 D'ailleurs le sdk d'Eclair vient d'être rendu dispo, Donuts va vraiment être un passage rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 j'attend la mise a jour de HTC, quand ellle sortira d'apret vous? avant noel j'espere sa sera un beau cadeaux!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legarsjules Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Je pense qu'il n'y aura pas de ROM avec Donut... Eclair arrive a grand pas et HTC ne va pas perdre de temps avec un developpement de ROM juste pour 1 ou 2 mois... Donc je pense qu'il faudra etre patient et attendre la ROM avec Eclair. Meme si, du coup avec Eclair, Sense n'a plus trop d'intéret. De nombreuse fonctionnalité de Sense sont repris dans Eclair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guik Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Tu pensais bien: Dear HTC customer, The Hero will not be receiving the Android 1.6 upgrade, it will however get the 2.0 one. Do note however that we do not have a confirmed release date for this upgrade, all I can recommend at the moment is that you keep yourself updated by visiting our website regularly as the latest information will be available to view from there. Pas de Donuts pour le Hero, il faudra attendre Eclair. Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 (modifié) Merci Guik, Je le sentais !!!! C'était couru d'avance. Ils vont pas s'embêter alors qu'Eclair est annoncer et que son SDK est disponible. Enfin bon il faudra être patient. :) Quelqu'un a une date, approximatif, pour la sorti d'Eclair pour les androphones non-Sence ??? :/ Mail de HTC du site http://www.swedroid.se/htc-hoppar-over-donut-och-satsar-pa-android-2-0-eclair (source annexe de guik) Original: Dear HTC customer, The Hero will not be receiving the Android 1.6 upgrade, it will however get the 2.0 one. Do note however that we do not have a confirmed release date for this upgrade, all I can recommend at the moment is that you keep yourself updated by visiting our website regularly as the latest information will be available to view from there. Best regards, HTC customer support team HTC Corp. Global Service Division Traduction: (google traduction^^) Cher client HTC, Le héros ne sera pas reçu la mise à niveau 1.6 Android, il sera toutefois obtenir le 2.0 un. Notez toutefois que nous n'avons pas de date de sortie confirmée pour cette mise à niveau, tout ce que je peux recommander en ce moment est de vous tenir à jour en visitant régulièrement notre site les dernières informations seront disponibles pour voir de là. Cordialement, HTC customer support team HTC Corp Global Service Division Voili Voilou ;) Modifié 28 octobre 2009 par kevisann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InTheMatrice Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 (modifié) Je ne pense pas attendre Eclair pour la fin de l'année. :/ A moins HTC corrige les bug d'ici la Modifié 28 octobre 2009 par InTheMatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Eclair sort début novembre sur le motorola droid, il doit donc être presque finalisé et les constructeurs devraient pouvoir déjà travailler sur leur version. Perso, je vise sur une version dans la deuxième quinzaine de novembre, sachant que google doit encore livrer le flan avant la fin de l'année ! Et pour le moment, ils respectent assez bien leur cadence de livraison et les délais qu'ils avaient annoncés il y a quelques mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Je trouve pas que ce soit une mauvaise nouvelle. Vaut mieux ce concentrer sur une version et la faire bien que la faire vite et mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 putain mais c'est du n'importe quoi :/ j'suis vert de rage la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 je te savais aussi pressé dans la course à la version John! C'est impressionant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 c'est surtout que partout on te dis "le hero est l'androphone que tout le monde veux" "rupture de stock partout" t'en deduit qu'il va beneficier au meme titre que le magic ou autre d'un vrai suivi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 28 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2009 Bof c'est quand-même pas bien grave si la 2.0 arrive en temps et en heure. Au moins on a dès infos :) Après, s'ils prennent du retard sur celle là aussi ben c'est simple : ils auront perdu tout leur capital confiance. Mais pour l'instant pas de quoi crier au scandale vu le contexte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAKKK Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 (modifié) Mieux vaut avoir confirmation sur eclair que sur donut Donut apporte seulement quelques modifs utiles et sympas (je crache pas dessus attention hein :P) tandis qu'eclair promet un changelog TRES interessant (multitouch/multi account/gps/paramètres/app. photo, caméra/flash player ? etc) Modifié 28 octobre 2009 par FRAKKK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Je me demande vraiment comment ils vont gérer Sense et Eclair, car énormément de nouveautés de Sense vont être intégrées de base! J'espere vraiment ne pas retrouver trop d'applis en "double", mais j'ai des doutes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 (modifié) Connaissant HTC pour avoir eu le Touch Dual et le TyTn II, je m'en fait pas ils vont surement bien gérer Eclair avec Sense, même peut être revoir Sense et nous concocter un petit bijou qui sait !!! En tout cas je pense qu'ils ont un temps d'avance vu que pour Eclair ils ont un peu pompé sur Sense^^ Modifié 28 octobre 2009 par kevisann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.