Aller au contenu

Donut

naholyr

Recommended Posts

Surtout que leur sense, on peut se douter qu'ils vont le faire multiformat en une seule fois.

Cela peut faire pas mal de changements.

Perso, j'attends plus l'éclair que le donut, je n'ai pas trouvé que donut apportait tant que ça par rapport à ce qu'on a sur le hero.

Il n'y aurait que la fonction recherche qui me fait vraiment envie et le nouveau market.

Pour la rapidité, htc a bien amélioré ça de lui-même et je suis maintenant satisfait

Modifié par saniloc

La mise à jour viens juste de ce faire pour les autres androidphones, laissé un peu de temps à HTC pour l'adapter au mieux à Sence

Vaux mieux qu'ils prennent leur temps à faire quelque chose de bien plutôt qu'ils sortent une mise à jour vite et bâclé !! ;)

J'ai une question en rapport avec les mises à jours: Quant elle s'effectue on pert toutes les applis qu'on à telecharger !!! :(. Ya t-il un moyen pour les garder ou même un programme qui permet de les lister ?? :/

Perso, j'attends plus l'éclair que le donut, je n'ai pas trouvé que donut apportait tant que ça par rapport à ce qu'on a sur le hero.

Il n'y aurait que la fonction recherche qui me fait vraiment envie et le nouveau market.

Pour la rapidité, htc a bien amélioré ça de lui-même et je suis maintenant satisfait

+1 D'ailleurs le sdk d'Eclair vient d'être rendu dispo, Donuts va vraiment être un passage rapide.

Je pense qu'il n'y aura pas de ROM avec Donut... Eclair arrive a grand pas et HTC ne va pas perdre de temps avec un developpement de ROM juste pour 1 ou 2 mois...

Donc je pense qu'il faudra etre patient et attendre la ROM avec Eclair. Meme si, du coup avec Eclair, Sense n'a plus trop d'intéret. De nombreuse fonctionnalité de Sense sont repris dans Eclair.

Tu pensais bien:

Dear HTC customer,

The Hero will not be receiving the Android 1.6 upgrade, it will however get the 2.0 one. Do note however that we do not have a confirmed release date for this upgrade, all I can recommend at the moment is that you keep yourself updated by visiting our website regularly as the latest information will be available to view from there.

Pas de Donuts pour le Hero, il faudra attendre Eclair.

Source

Merci Guik,

Je le sentais !!!! C'était couru d'avance. Ils vont pas s'embêter alors qu'Eclair est annoncer et que son SDK est disponible. Enfin bon il faudra être patient. :)

Quelqu'un a une date, approximatif, pour la sorti d'Eclair pour les androphones non-Sence ??? :/

Mail de HTC du site http://www.swedroid.se/htc-hoppar-over-donut-och-satsar-pa-android-2-0-eclair (source annexe de guik)

Original:

Dear HTC customer,

The Hero will not be receiving the Android 1.6 upgrade, it will however get the 2.0 one. Do note however that we do not have a confirmed release date for this upgrade, all I can recommend at the moment is that you keep yourself updated by visiting our website regularly as the latest information will be available to view from there.

Best regards,

HTC customer support team

HTC Corp. Global Service Division

Traduction: (google traduction^^)

Cher client HTC,

Le héros ne sera pas reçu la mise à niveau 1.6 Android, il sera toutefois obtenir le 2.0 un. Notez toutefois que nous n'avons pas de date de sortie confirmée pour cette mise à niveau, tout ce que je peux recommander en ce moment est de vous tenir à jour en visitant régulièrement notre site les dernières informations seront disponibles pour voir de là.

Cordialement,

HTC customer support team

HTC Corp Global Service Division

Voili Voilou ;)

Modifié par kevisann

Eclair sort début novembre sur le motorola droid, il doit donc être presque finalisé et les constructeurs devraient pouvoir déjà travailler sur leur version.

Perso, je vise sur une version dans la deuxième quinzaine de novembre, sachant que google doit encore livrer le flan avant la fin de l'année !

Et pour le moment, ils respectent assez bien leur cadence de livraison et les délais qu'ils avaient annoncés il y a quelques mois.

c'est surtout que partout on te dis "le hero est l'androphone que tout le monde veux" "rupture de stock partout" t'en deduit qu'il va beneficier au meme titre que le magic ou autre d'un vrai suivi :/

Bof c'est quand-même pas bien grave si la 2.0 arrive en temps et en heure. Au moins on a dès infos :)

Après, s'ils prennent du retard sur celle là aussi ben c'est simple : ils auront perdu tout leur capital confiance.

Mais pour l'instant pas de quoi crier au scandale vu le contexte...

Mieux vaut avoir confirmation sur eclair que sur donut

Donut apporte seulement quelques modifs utiles et sympas (je crache pas dessus attention hein :P) tandis qu'eclair promet un changelog TRES interessant (multitouch/multi account/gps/paramètres/app. photo, caméra/flash player ? etc)

Modifié par FRAKKK

Connaissant HTC pour avoir eu le Touch Dual et le TyTn II, je m'en fait pas ils vont surement bien gérer Eclair avec Sense, même peut être revoir Sense et nous concocter un petit bijou qui sait !!!

En tout cas je pense qu'ils ont un temps d'avance vu que pour Eclair ils ont un peu pompé sur Sense^^

Modifié par kevisann

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...