alemat13 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bonjour, Même après la sortie officielle des firmware opérateur, je n'arrive toujours pas à faire la mà via Kiesj, voilà ce qu'il m'affiche : PDA:JM1 / Phone:JG6 / CSC:JG7 La version de ce périphérique ne peut pas être mise à jour. En fait j'ai fait l'erreur de me lancer dans ces histoires de flashages, et depuis j'ai eu que des emmerdes, j'ai déjà fusillé mon nv_data.bin (et je n'avais aucune sauvegarde), j'ai eu des pb de lags... et j'en ai marre de devoir réinstaller toutes mes applis et refaire tous mes réglages après chaque màj. N'y a t-il aucun moyen de revenir à une rom "propre" où je pourrais faire les màj via kies sans bidouiller? Quitte à repasser sous la rom Bouygues d'origine? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alemat13 Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 A défaut de solution, quel est le firmware le plus stable à date? J'ai entendu parler du JPM sur un forum, mais je pense que le post date un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 il vaudrait mieux que tu aille voir dans le sous forum dédié a ton tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Mauvaise section. Donne moi le modèle de ton téléphone que je puisse déplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 PDA:JM1 / Phone:JG6 / CSC:JG7 Je soupçonne un galaxy S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Moi aussi, mais j'ai pas envie de chercher. Si aucun effort n'est fait. Je fermerai et corbeilleriserai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alemat13 Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 Moi aussi, mais j'ai pas envie de chercher. Si aucun effort n'est fait. Je fermerai et corbeilleriserai ! Ha ok sorry, je pensais pas que c'était possible de déplacer le sujet, j'allais en créer un autre et clôturer celui-là... Oui c'est bien un Galaxy S :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Dans ce cas, je déplace ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.