MiPi Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bonjour, j'ai une petite question concernant cet excellent Estrong File Explorer mais voilà bien qu'ayant rooté mon téléphone avec Z4root (et je confirme mon téléphone est bien rooté), je ne parviens pas à faire passé l'appli en mode rooté et donc supprimer des fichiers systèmes... j'ai pourtant essayé de la désinstaller et de la réinstaller mais ça ne donne rien ! Est-ce que certains y sont parvenus ? Quelle est la manipulation à suivre ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 J'ai réalisé un tuto pour modifier des fichiers système pour le HTC Hero, et la première partie de ce tuto explique comment mettre EStrong File Explorer en root. Je pense que tu devrais pouvoir t'y retrouver malgré le fait que les téléphone soient différents. L'appli est la même. Ici => Tuto pour modifier un fichier système ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 Merci philos64 mais lorsque que je disais que je n'arrivais pas à passer en mode root sur es file c'était bien déjà avec cette méthode...et elle ne semble pas marcher sur le teos en froyo... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Tu as bien rebooté à l'issue d'avoir donné les droits root et SU. Si tu l'as fait après, cela doit une spécificité au Téos que je ne connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 C'est en effet une spécialité du teos... c'était le but de ma question mal posée...rooter es file explorer sur le teos ! Merci tout de même ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.