LEON22 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bonjour à tous. Ma question après lecture du topic de présentation de la FOLIO 100 Le Toshiba Market : Il ne faudra pas compter dessus, peut d'application, et pour la plupart inutile. Mais la bonne nouvelle, est qu'il est possible d'installer des .apk tout simplement en les poussant sur la Tabler, puis d'aller les chercher avec le Navigateur sur la tablette puis de l'installer.Du coup, vous aurez accès a la plupart des application sous Android. Pour moi pas clair (toujours le vieux). Merci de votre aide. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Pour faire cour, oui c'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smireneuf Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bonjour à tous. Ma question après lecture du topic de présentation de la FOLIO 100 Le Toshiba Market : Il ne faudra pas compter dessus, peut d'application, et pour la plupart inutile. Mais la bonne nouvelle, est qu'il est possible d'installer des .apk tout simplement en les poussant sur la Tabler, puis d'aller les chercher avec le Navigateur sur la tablette puis de l'installer.Du coup, vous aurez accès a la plupart des application sous Android. Pour moi pas clair (toujours le vieux). Merci de votre aide. @+ Si tu connais le nom de l application ou jeux que tu souhaites installer,tu la cherches sur google en mettant par exemple task manager apk megaupload tu dois pouvoir la trouver sans probleme puis une fois telecharger tu la mets sur ta tablette usb ou carte sd ou tu la telecharges diirect depuis ta tablette puis avec l explorteur de fichier tu cliques et tu l installes . Le plus simple c est d avoir un telephone sous android avec l market ou ultime solution installer la rom de notre developpeur preferé de dexter et tu auras acces au market de google voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bonjour à tous. Ma question après lecture du topic de présentation de la FOLIO 100 Le Toshiba Market : Il ne faudra pas compter dessus, peut d'application, et pour la plupart inutile. Mais la bonne nouvelle, est qu'il est possible d'installer des .apk tout simplement en les poussant sur la Tabler, puis d'aller les chercher avec le Navigateur sur la tablette puis de l'installer.Du coup, vous aurez accès a la plupart des application sous Android. Pour moi pas clair (toujours le vieux). Merci de votre aide. @+ Pour fair court tu copie un fichier apk sur la cart sd et tu peux la lancer.ou tu vas sur des markets alternatif et tu lance directement tes apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouth Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) Salut, Tu peux récupérer les applications sous format *.apk sur le net Tu branches ta tablette sur le PC à l'aide d'un câble USB Sur la tablette un nouveau icone dans la barre de notification apparaît, clique dessus pour activer le stockage de masse Sur ton PC tu devrais voir apparaître, comme lorsque tu branche une clés USB, la disque SSD de la folio Tu met tes fichiers *.apk dessus Tu désactive le stockage de masse, comme pour le point 3 Tu utilise Toshiba file manager pour accéder aux fichiers apk , clique dessus pour les installés Voili-voilu j'espère que c'est clair :) Sinon tu as la ROM modifié de dexter avec le google market present.. Modifié 26 novembre 2010 par zizouth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEON22 Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 Hello à tous. Merci à vous, très clair. ;) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zandoli Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Autre solution pour ceux qui n'ont pas de carte SD ou pas de lecteur de carte SD sur le PC: - utiliser FileExpert et activer le partage réseau FTP, - accéder au serveur depuis le PC / Mac en utilisant FIleZilla / Cyberduck, - transférer les apk - cliquer sur les APK dans FIleExpert pour les installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 En revanche, FrAndroid ne cautionne pas l’installation d'apk payantes gratuitement (ce qui s'apparente à de la contrefaçon). De plus, cette manipulation ne permet pas de vous assurer de la sécurité des applications que vous installez. Nous vous conseillons donc de vous procurer vos applications sur des plateformes sûres telles que le Market, le Toshiba Market place ou YAAM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.