daervis Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bonjour, suite a mon engouemnt pour android ces 6 derniers mois, j'ai reussi a ralier plusieurs copains a ma cause. Le seul truc c'est que je suis debrouillard et pas eux :P Y'aurais t'il un moyen de partager des applications entre androidphone (de façon simple style sharing bluetooth) ? j'ai fait quelques recherche et j'ai rien trouvé :/ (alors que ca serais pratique :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu45 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Utilise astro. Tu sauvegarde tes applications grace au gestionnaire d'application. Puis, toujours dans astro tu cherche dans le dossier "backups" -> "App" et clique longuement sur l'application que tu veux partager :) Cela ne marche pas avec les applis payante :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu45 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Utilise astro. Tu sauvegarde tes applications grace au gestionnaire d'application. Puis, toujours dans astro tu cherche dans le dossier "backups" -> "App" et clique longuement sur l'application que tu veux partager :) Cela ne marche pas avec les applis payante :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.