Aller au contenu

Mon retour apres un tour au SAV


taz067

Recommended Posts

hello :)

me voila de retour avec mon tel qui m'est revenue du sav, je rappelle que j'ai due l'y mettre suite a un soucis de chargement (plus moyen de le charger) et comme mon tel n'etais plus reconnue par mon PC ( y en as qui sont sont au courant de ma mesaventure) il est partie au sav avec cyanogenmod d'installé,

donc depposer le tel il y as deux semaine dans ma boutique BT, retour ce jour, en fin de compte il s'agissait d'apres le sav de la batterie qui etais HS, donc changement de batterie, et... flash de la carte mere (ils ont osé remettre leur saloperie de JCE avec surcouche) et voila il n'ont rien dit concernant cyanofen ou le fait que j'avais flashé le tel, apres retour a la maison, flash du toaster (hé oui bonne nouvelle, il est a nouveau reconnut par mon pc) avec la XXJH1, puis kernel LK2.08.1 et enfin appli de CM via le recovery...

I'm back... :P

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà! Comme quoi flasher fait perdre la garantie.. à méditer :) Non mais quand même le mieux est de remettre leur ROM si on veut pas trop se casser la tête, mais ceci est la preuve "vivante" que çà change pas grand chose..

Alors pour ceux qui hésitent.. prenez en de la graine :P

P.S: @taz067 Il y avait du coup vraiment pas besoin de le "tuer" avec le logo, félicitations :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, j'avais essayer avec z4root mais ça n'as pas marcher (par contre je viens d'essayer avec le theos, et la ça marche) et apres j'ai juste mis a ma sauce avec les appli du market et avant de le rendre je l'ai reinitialiser

ah et petit HS j'ai pris un Theos (I5800) pour mon fils fin HS

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je me rends compte qu'il est pas si mal que cela ce petit theos, pour le moment je l'ai juste rooté et fais un backup avec titanium, tien autre chose sur le theos, Estrong a un fond d'ecran et sur mon spica il ne l'as pas...

ça y est c bon j'avais pas vue l'option des themes :)

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour la garantie, il y a un moment j'avais un Samsung E840 (Oui il y a un bon moment même, entre temps j'ai eu le Jet)

J'avais flashé le E840 et j'ai du l'envoyer au SAV sous garantie car à cause du flash, le téléphone bloqué au démarrage.

Et bien le téléphone m'est revenu dans les mains, fonctionnel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...