taz067 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) hello :) me voila de retour avec mon tel qui m'est revenue du sav, je rappelle que j'ai due l'y mettre suite a un soucis de chargement (plus moyen de le charger) et comme mon tel n'etais plus reconnue par mon PC ( y en as qui sont sont au courant de ma mesaventure) il est partie au sav avec cyanogenmod d'installé, donc depposer le tel il y as deux semaine dans ma boutique BT, retour ce jour, en fin de compte il s'agissait d'apres le sav de la batterie qui etais HS, donc changement de batterie, et... flash de la carte mere (ils ont osé remettre leur saloperie de JCE avec surcouche) et voila il n'ont rien dit concernant cyanofen ou le fait que j'avais flashé le tel, apres retour a la maison, flash du toaster (hé oui bonne nouvelle, il est a nouveau reconnut par mon pc) avec la XXJH1, puis kernel LK2.08.1 et enfin appli de CM via le recovery... I'm back... :P Modifié 26 novembre 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Ah bah voilà! Comme quoi flasher fait perdre la garantie.. à méditer :) Non mais quand même le mieux est de remettre leur ROM si on veut pas trop se casser la tête, mais ceci est la preuve "vivante" que çà change pas grand chose.. Alors pour ceux qui hésitent.. prenez en de la graine :P P.S: @taz067 Il y avait du coup vraiment pas besoin de le "tuer" avec le logo, félicitations :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 oui mais maintenant je galere a mettre CM j'ai des bootloop malgre les wipes, mais je ne desespere pas de le mettre, apres toutes mes mesaventure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Perso le mien a fait 2 allers-retours chez SFR. Par contre j'avais restauré la rom SFR à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Le miens n'a fait aucun aller-retour et j'espère que ça n'arrivera pas car le SAV grâce à mon LG Arena, j'ai connus. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 bon ça vas chuis arrivé a mettre CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Il fallait juste le roder :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 En même temps le retours a la JCE a du le traumatiser le pauvre... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) Grrrrrr!!!! y veut plus accepter mes fonds d'ecran :mad: ah ben quand meme j'ai appliquer le GDD et hop j'avais mon fond d'ecran :D Modifié 26 novembre 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Non çà des fois çà bug sur CM. ;) Et au fait l'ancien tél de prêt, tu l'avait rooté, ou rendu tel quel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) non, j'avais essayer avec z4root mais ça n'as pas marcher (par contre je viens d'essayer avec le theos, et la ça marche) et apres j'ai juste mis a ma sauce avec les appli du market et avant de le rendre je l'ai reinitialiser ah et petit HS j'ai pris un Theos (I5800) pour mon fils fin HS Modifié 26 novembre 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Ah oui c'est vrai, donc ils ont dû se tromper pour z4root en mettant i5700 au lieu de i5800 sur les téls compatibles. En tout cas du coup on peut dire qu'ils n'y ont vus que du feu. P.S: Ah bah politique de conversion vers Android :P ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) bon je me rends compte qu'il est pas si mal que cela ce petit theos, pour le moment je l'ai juste rooté et fais un backup avec titanium, tien autre chose sur le theos, Estrong a un fond d'ecran et sur mon spica il ne l'as pas... ça y est c bon j'avais pas vue l'option des themes :) Modifié 26 novembre 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bah le Teos c'est un peu le Spica, ils ont même les soucis sur Angry Birds aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 oui mais le theos a le flash lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimic18 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Pour la garantie, il y a un moment j'avais un Samsung E840 (Oui il y a un bon moment même, entre temps j'ai eu le Jet) J'avais flashé le E840 et j'ai du l'envoyer au SAV sous garantie car à cause du flash, le téléphone bloqué au démarrage. Et bien le téléphone m'est revenu dans les mains, fonctionnel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.