Rakasuki Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bonjour, J'ai vu quelques screen sur différents forums et je voudrais donc, le nom de ce widget, avec un lien/QRcode pour les télécharger (si possible) Donc : Screen Sur la page de gauche : - Le Widget météo, agenda et appel Sur le page de droite : - Le widget agenda SI vous avez d'autres super Widgets à me proposer, n'hésitez pas ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushu Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Sur la page de droite, le widget agenda c'est CalWidget, gratos sur le market. C'est tout ce que je sais =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 Cool, merci :-). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Je remonte mon sujet ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Comment occuper Raka pendant 30 minutes ? Liste de widgets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Plus 30 min pour bien les testés ! :D Merci funk ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Le Widget météo ressemble fort à "Weather forecast yr.no" Fut un temps il était gratuit sur le Market (j'avais récupéré la version 13.3), maintenant en 14.x c'est environ 1 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.