djaffar13013 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bonjour, Je voudrais savoir c'est quoi le tethering wifi/bluetooth exactement et je voudrais savoir aussi si il faut un forfait internet 3G pour le faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 En 10s tu trouvera tout ce que tu veux sur n'importe quel moteur de rechercher. Google, par exemple... Tuc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaffar13013 Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 ben oui justement je cherche sur google mais je ne comprends rien parce que c'est pratiquement tout en anglais c'est pour ca que je pose la question sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4talytiX Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Tiens, si ça peux t'aider : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 c'est pratiquement tout en anglais c'est pour ca que je pose la question sur ce forum Google > Mot clé "tethering" > 2ème lien : article Wikipedia (en français) Tuc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.