divinity Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 merci bien, je penchais pour le optimus et vous confirmez ce choix, alors ce serra le optimus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 ZTE Blade? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinity Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 pas dispo dans le choix de téléphone avec le forfait donc non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Ben lg meme si j'aime pas cette marque... Le wildfire est bof de chez bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinity Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 ouai c'est ce que je vais faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanjicook Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Bien que le post soit ancien j'ai aussi décidé de prendre l'optimus one Mais je comprends pas LG fait beaucoup de mauvais portable mais seulement 3 magnifiques (l'optimus one, l'optimus 7 & le viewty) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 T'as oublié l'optimus 2X et l'optimus 3D, les premiers du genre double coeur et 3D sans lunettes respectivement. Les mauvais sont assez vieux. Et moi je le reçois jeudi mon optimus one ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.