thibs9377 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bonjour sa serait pour avoir des avis sur le site phone and phone svp si quelqu'un a des retours (qualité du servire client , delais d'expédition des produits.....) Se site est-il une arnaque ou non ?Vos mieux aller chercher le produits en magasin ou on peut commander sans trop de risque sur le site? Merci d'avance pour les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien488 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bonjour sa serait pour avoir des avis sur le site phone and phone svp si quelqu'un a des retours (qualité du servire client , delais d'expédition des produits.....) Se site est-il une arnaque ou non ?Vos mieux aller chercher le produits en magasin ou on peut commander sans trop de risque sur le site? Merci d'avance pour les réponses. Salut moi je déconseil, pour moi lorsque j'ai commander mon mobile était indiquer en stock, je devais le recevoir au bout de 3 a 5 jours, et bein je l'ai eu avec 3 semaine de retard, heureusement j'avais pas résilier mon ancienne ligne autrement sa aurais été simpa... Après si tu veu un modèl de mobile précis avec un forfait précis et que ''le pack'' n'est pas proposer en magasin va y peu ètre que j'ai pas eu de chance. Attention dans leurs prix annoncer les 100€ de bonus ecologique sont deja deduis. Voila pour mon experience avec eu. Ps: il mon rembourser 14€ pour le retard j'ai du incister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibs9377 Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 Salut moi je déconseil, pour moi lorsque j'ai commander mon mobile était indiquer en stock, je devais le recevoir au bout de 3 a 5 jours, et bein je l'ai eu avec 3 semaine de retard, heureusement j'avais pas résilier mon ancienne ligne autrement sa aurais été simpa... Après si tu veu un modèl de mobile précis avec un forfait précis et que ''le pack'' n'est pas proposer en magasin va y peu ètre que j'ai pas eu de chance. Attention dans leurs prix annoncer les 100€ de bonus ecologique sont deja deduis. Voila pour mon experience avec eu. Ps: il mon rembourser 14€ pour le retard j'ai du incister. Ba c'est pour un samsung galaxy s avec un forfait virgin mobile avec livraison chronopost ! Mais sinon appart sa les telephone marche nikel il n'y a pas d'arnaque en générale avec se site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belinda Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Ba c'est pour un samsung galaxy s avec un forfait virgin mobile avec livraison chronopost ! Mais sinon appart sa les telephone marche nikel il n'y a pas d'arnaque en générale avec se site? Tapes "avis phone and phone" sur Google, et tu verras... Perso, j'ai failli passer outre, appâtée comme beaucoup par certaines de leurs offres. J'ai donc simulé une commande : et bien, les prix indiqués sur leur site sont trompeurs !. En effet, ils intégrent une offre de remboursement TRES aléatoire (faut être dans les 500 premiers pour en bénéficier) et une réduc tout autant aléatoire pour recyclage d'un vieux portable (à leur renvoyer dans un délai de 6 mois, sans formule recommandée...). Bref, le prix à payer était supérieur de 150 euros au prix indiqué sur le site !... Résultat, entre ce que j'avais lu sur eux (énormément de clients mécontents) et cette technique très limite - pour ne pas dire malhonnête - utilisée sur leur site, j'ai carrément laissé tomber et, si tu veux mon avis, je crois que tu ferais mieux d'en faire autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.