Aller au contenu

Application SMS native HS suite au passage en 2.2


Recommended Posts

Suite à ce fil de discussion

j'ai mis à jour mon galaxy S, le téléphone n'était pas cracké, lagifixé ni rien.

Opérateur: Bouygues

Mise à jour correctement effectué, 90% des applis que j'ai testé marchent, sauf les sms ...

En attendant j'ai installé Handcent, mais j'aime pas avoir un truc qui marche pas ..

Pour résumer, si je laisse l'appli native recevoir en fonction, elle reçoit les messages, m'affiche les derniers messages reçus dans les fils de discussions, mais dès que je clique sur un message ou un fil, le téléphone vibre, fige puis erreur du processus com.android.mms

Du coup je l'ai désactivé et je vais me servir de Handcent, mais si quelqu'un sait comment débugger ça sans flasher dans tous les sens, reboot usine etc ...

A noter que le cache est vide ( je ne peux pas le vider pour cette appli, case grisée )

J'ai installé sms backup and restore ( je pensais qu'on pouvait restaurer les sms avec Kies, je me suis fourvoyé ... ), j'ai supprimé mes sms, réinstallé, ça ne change rien, l'appli native foire alors que HandCent fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu est passé par kies ?

Oui, pour l'instant c'est le seul processus qui plante, le reste fonctionne ( apn, vidéo, musique, contacts, gmail etc )

Je fais avec Handcent, mais ça me fait chier de savoir qu'une appli est restée en rade suite à la mise à jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...