elnney Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a testé skype sur ce type de tablette. La Haipad M701 m'intéresse parce qu'il y a une cam dessus. J'ai de la famille qui part en nouvelle calédonie, ma grand mère se retrouve toute seule alors j'aimerai lui installer une connexion permanente avec une tablette pour garder le contact. Voilou, merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 salut la fonction video de skype ne fonctionne pas encore sur les tablettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 salut la fonction video de skype ne fonctionne pas encore sur les tablettes Salut, Les videos Skype fonctionne très bien sur ma EKEN M001 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 ah bon pourtant la version que j'ai testé il y a + d'1 mois n'avait pas la fonction video. Vais voir s'il y a une nouvelle version :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 ah bon pourtant la version que j'ai testé il y a + d'1 mois n'avait pas la fonction video. Vais voir s'il y a une nouvelle version :) re j'ai un peu regardé hier sur le market pour skype. d'après les commentaires la video ne fonctionne pas. Peux-tu me dire quelle version tu utlises stp :) me réjouis que la video pour msn fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.