verbalinsurection Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 http://android-developers.blogspot.com/2009/10/announcing-android-20-support-in-sdk.html A mon avis, la mise à jour desterminaux d'ici un mois peut -être possible :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Alors, le SDK, ça fournit une image binaire d'Eclair, pour bosser sur la compatibilité des applis. Pour voir Eclair sur nos terminaux, faut que la branche Eclair du projet AOSP (Android OpenSource Project) devienne publique. Et on y est pas encore même si la sortie du SDK laisse penser que c'est pour bientôt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Bonne nouvelle ca! Cela veut dire qu'on va pouvoir tester Eclair sur émulateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Toutafé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 faudrais deja que donut arrive sur tous les phones :" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 27 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2009 donut est une mise à jour mineure, ça me choque pas plus que ça de voir eclair arrivé tout de suite après, et d'ailleur, m'étonnerais encore moisn que HTC ne perde pas de temps à dev leur rom sense sur donut mais directement sur eclair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Et bien, ca fait plein de bonnes nouvelles cela! Si on voit éclair et Sense arriver sous peu, je vais plus me sentir :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Sérieux y a enfin le bluetooth complet (avec envoi/réception) et la gestion du multitouch complète (plus à recoder ça dans le NDK en dur pour l'appli). Bien bien bien non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 et la question qui m'inquiete depuis longtemps, est ce que les outils pour skype seront dispos? On m'a toujours dit que skype n'était pas dispo sous Android à cause de manques du SDK, cela va être résolu ou pas? (oulah, je m'emballe avec mes questions moi, va falloir que je me calme!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Quoi ? Qu'est-ce qui peut manquer à Skype ? Skype n'est pas dispo parce qu'il ne l'est pas, je pense pas que ça ait à voir avec le SDK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Alors, le SDK, ça fournit une image binaire d'Eclair, pour bosser sur la compatibilité des applis.Pour voir Eclair sur nos terminaux, faut que la branche Eclair du projet AOSP (Android OpenSource Project) devienne publique. Et on y est pas encore même si la sortie du SDK laisse penser que c'est pour bientôt :) Pour Donut on a eu quoi.. 1mois à tout casser entre la sortie du SDK et les premiers diffusion. Donc faut pas desesperer. D'autant plus qu'on annonce quelques phones tournant sur Eclair d'ici le mois prochain (pour peu que les annonces soient tenues bien sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Sérieux y a enfin le bluetooth complet (avec envoi/réception) et la gestion du multitouch complète (plus à recoder ça dans le NDK en dur pour l'appli).Bien bien bien non ? Effectivement .. bien bien ... encore faudra-t-il qu'on puisse en profiter sur les terminaux actuels (qui a dit Galaxy :rolleyes: :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Devant le mécontentement qui montait depuis vendredi dernier, Google a tenu à préciser pourquoi on ne trouvait pas encore de client Skype complet sur Android. Andy Rubin précise ainsi qu’il s’agit d’un problème d’ordre logiciel, la première version de l’OS mobile souffrant de limitations technologiques.La prochaine version (la 2.0) d’Android laissera donc le champ libre aux développeurs pour qu’ils puissent développer des applications de VoIP, dont bien entendu Skype. « Google n’a pas rejeté d’application de Skype ou de n’importe quelle société. Penser autrement serait faux (…) Mais nous seront heureux de voir -et d’utiliser- ces applications quand elles nous seront soumises, car elles proposent plus de choix et d’options pour les utilisateurs », assure t-il sur le blog de Google. Une mise au point bienvenue, Google, Apple et AT&T se trouvant actuellement dans l’oeil du cyclone à propos du rejet de l’application Google Voice de l’AppStore (lire « Google Voice : la réponse d’Apple »). Source - Contenu anglais Source francaise: http://www.macplus.net/magplus/depeche-48607-android-ne-rejette-pas-skype Source anglaise: http://googlepublicpolicy.blogspot.com/2009/08/android-and-voip-applications.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 (modifié) Soit. Quand bien même ça pourrait être codé, les opérateurs français facturent la voIP en plus du forfait. Dans tous les cas les français ne sont pas concernés. Et je persiste, ça peut être codé, y a SipDroid ... Modifié 27 octobre 2009 par segle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 mouais rien de neuf a part bluetooth et multitouch. .... pour une version 2.0.... 1.7 ca aurait ete mieux. et Sfr va peter un plomb si ya encore 2 major ota avant la fin de l année. -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 donut est une mise à jour mineure, ça me choque pas plus que ça de voir eclair arrivé tout de suite après, et d'ailleur, m'étonnerais encore moisn que HTC ne perde pas de temps à dev leur rom sense sur donut mais directement sur eclair moi c'est surtout le vpn qui me manque, et j'veux pas de l'ipsec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 nouveauté dans DDMS qui peux paraitre mineure mais tellement utile pour moi : Le Rotate ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Je suis quand même vachement intéressé par la possibilité d'avoir plusieurs comptes gmail de synchronisés. Comme on ne peut pas choisir l'adresse mail qu'on veut utiliser lorsqu'on envoie un mail, ce sera pratique . Bien sur, si ils pouvaient rajouter le choix de l'adresse mail d'envoi lorsqu'on crée un mail, ce serait parfait car pour le moment, je suis obligé de faire transférer sur un mail qui m'a été envoyé à l'adresse que je veux utiliser, mettre l'objet du nouveau mail, etc.. vraiment pas pratique ! Perso, j'attends aussi de pouvoir créer des rendez vous en envoyant des invitations aux personnes conviées, dans le cadre d'un usage pro, c'est carrément limitant en déplacement. Edit, je me réponds car ça devrait progresser pour le calendrier ;) : Calendar * Agenda view provides infinite scrolling. * Events indicate the attending status for each invitee. * Invite new guests to events. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 (modifié) A quoi correspond la fonction rotate dans le DDMS ? Un simple decalage vers l'ecran de droite ou gauche ? Ou bien utiliser la fonction de l'accéléromètre ? Modifié 27 octobre 2009 par Karon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 nouveauté dans DDMS qui peux paraitre mineure mais tellement utile pour moi : Le Rotate ! Rotate = CTRL+F12 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frott'man Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 et dire que j'ai toujours pas le 1.6 alors que je suis chez sfr et que j'ai mon magic depuis le 1er juin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 c le rotate d une capture d écran.. le changement d orientation existe déjà. -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Rotate d'une capture d'ecran... Simplement modifier une screen déjà prise ? La visionneuse d'image windows le fait non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 j'suis faineant moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Le vpn est il implémenté dans Eclair, c'était anonncé je crois? L'USB host (la je rêve)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.