Aller au contenu

Eclair à présent dans le SDK


Recommended Posts

Alors, le SDK, ça fournit une image binaire d'Eclair, pour bosser sur la compatibilité des applis.

Pour voir Eclair sur nos terminaux, faut que la branche Eclair du projet AOSP (Android OpenSource Project) devienne publique.

Et on y est pas encore même si la sortie du SDK laisse penser que c'est pour bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la question qui m'inquiete depuis longtemps, est ce que les outils pour skype seront dispos? On m'a toujours dit que skype n'était pas dispo sous Android à cause de manques du SDK, cela va être résolu ou pas?

(oulah, je m'emballe avec mes questions moi, va falloir que je me calme!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, le SDK, ça fournit une image binaire d'Eclair, pour bosser sur la compatibilité des applis.

Pour voir Eclair sur nos terminaux, faut que la branche Eclair du projet AOSP (Android OpenSource Project) devienne publique.

Et on y est pas encore même si la sortie du SDK laisse penser que c'est pour bientôt :)

Pour Donut on a eu quoi.. 1mois à tout casser entre la sortie du SDK et les premiers diffusion.

Donc faut pas desesperer. D'autant plus qu'on annonce quelques phones tournant sur Eclair d'ici le mois prochain (pour peu que les annonces soient tenues bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux y a enfin le bluetooth complet (avec envoi/réception) et la gestion du multitouch complète (plus à recoder ça dans le NDK en dur pour l'appli).

Bien bien bien non ?

Effectivement .. bien bien ... encore faudra-t-il qu'on puisse en profiter sur les terminaux actuels (qui a dit Galaxy :rolleyes: :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant le mécontentement qui montait depuis vendredi dernier, Google a tenu à préciser pourquoi on ne trouvait pas encore de client Skype complet sur Android. Andy Rubin précise ainsi qu’il s’agit d’un problème d’ordre logiciel, la première version de l’OS mobile souffrant de limitations technologiques.

La prochaine version (la 2.0) d’Android laissera donc le champ libre aux développeurs pour qu’ils puissent développer des applications de VoIP, dont bien entendu Skype. « Google n’a pas rejeté d’application de Skype ou de n’importe quelle société. Penser autrement serait faux (…) Mais nous seront heureux de voir -et d’utiliser- ces applications quand elles nous seront soumises, car elles proposent plus de choix et d’options pour les utilisateurs », assure t-il sur le blog de Google.

Une mise au point bienvenue, Google, Apple et AT&T se trouvant actuellement dans l’oeil du cyclone à propos du rejet de l’application Google Voice de l’AppStore (lire « Google Voice : la réponse d’Apple »).

Source - Contenu anglais

Source francaise: http://www.macplus.net/magplus/depeche-48607-android-ne-rejette-pas-skype

Source anglaise: http://googlepublicpolicy.blogspot.com/2009/08/android-and-voip-applications.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit.

Quand bien même ça pourrait être codé, les opérateurs français facturent la voIP en plus du forfait. Dans tous les cas les français ne sont pas concernés.

Et je persiste, ça peut être codé, y a SipDroid ...

Modifié par segle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donut est une mise à jour mineure, ça me choque pas plus que ça de voir eclair arrivé tout de suite après, et d'ailleur, m'étonnerais encore moisn que HTC ne perde pas de temps à dev leur rom sense sur donut mais directement sur eclair

moi c'est surtout le vpn qui me manque, et j'veux pas de l'ipsec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même vachement intéressé par la possibilité d'avoir plusieurs comptes gmail de synchronisés.

Comme on ne peut pas choisir l'adresse mail qu'on veut utiliser lorsqu'on envoie un mail, ce sera pratique . Bien sur, si ils pouvaient rajouter le choix de l'adresse mail d'envoi lorsqu'on crée un mail, ce serait parfait car pour le moment, je suis obligé de faire transférer sur un mail qui m'a été envoyé à l'adresse que je veux utiliser, mettre l'objet du nouveau mail, etc.. vraiment pas pratique !

Perso, j'attends aussi de pouvoir créer des rendez vous en envoyant des invitations aux personnes conviées, dans le cadre d'un usage pro, c'est carrément limitant en déplacement.

Edit, je me réponds car ça devrait progresser pour le calendrier ;) :

Calendar

* Agenda view provides infinite scrolling.

* Events indicate the attending status for each invitee.

* Invite new guests to events.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...