31joss Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Bonjour à tous et merci Gils pour ce super travail en premiere page. Grâce à toi , j'ai pu mettre à jour mon Galaxy en K4 et assez facilement. Peux-tu me dire si ta démarche en première page est la même si je veux installer une autre ROM ou y'a t'il des subtilité ? Mon idée est d'installer la ROM MODACO. Merci d'avance pour ton retour et encore bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 16 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2010 Le tuto est pour les ROM Drakaz... mais le principe est le même pour toutes les ROM Si t'as compris ce tuto les petites subtilités différentes des autres ROM ne devrait pas te posait de problème (pas le même recovery donc pas le même menu...) Bon courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 j'ai réussi a mettre galaxo, merci pour le tuto de gils et la patience de tous mais j'ai un petit souci j'ai voulu mettre a jour avec K5, résultat le téléphone ne démarre plus, j'ai voulu redémarrer en mode recovery et là plus de recovery drakaz j'ai donc fait un wipe et tout refait de A a Z. je voulais donc savoir si je peut passer en K5 sous galaxo? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Et bien, non. Les ROMs de Drakaz sont basées sur la II5, donc non tu ne pourra pas avoir la ROM Galaxo et le firwmare IK5 ou IK4. Mais tu n'as pas à t'en préoccuper, peu importe sous quel firmware tu es (G8, II5, IK4, IK5) tu sera sous II5 après le flash avec la ROM Galaxo. Donc normal que tu n'arrives plus à démarrer ton Galaxy, il te faut soit complètement rester sur les mises à jours officielles de Samsung (G8, IK4...) ou etre sur une ROM (Galaxo, galaxhero...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Et bien, non.Les ROMs de Drakaz sont basées sur la II5, donc non tu ne pourra pas avoir la ROM Galaxo et le firwmare IK5 ou IK4. Mais tu n'as pas à t'en préoccuper, peu importe sous quel firmware tu es (G8, II5, IK4, IK5) tu sera sous II5 après le flash avec la ROM Galaxo. Donc normal que tu n'arrives plus à démarrer ton Galaxy, il te faut soit complètement rester sur les mises à jours officielles de Samsung (G8, IK4...) ou etre sur une ROM (Galaxo, galaxhero...). merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Bonjour, j'ai installé galaxo (excellent), et recovery 4.2 :P . Est- il possible d'évoluer vers recovery 4.3 voir 4.4, et si oui quelqu'un pourrait me dire comment faire ? Merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2010 Exactement de la même manière mais avec les fichier de la 4.4 (cf dans les 3 premiers post épinglé sur le topic ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Merci ! J'y vais de ce pas ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbforange Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Et bien, non.Les ROMs de Drakaz sont basées sur la II5, donc non tu ne pourra pas avoir la ROM Galaxo et le firwmare IK5 ou IK4. Mais tu n'as pas à t'en préoccuper, peu importe sous quel firmware tu es (G8, II5, IK4, IK5) tu sera sous II5 après le flash avec la ROM Galaxo. Donc normal que tu n'arrives plus à démarrer ton Galaxy, il te faut soit complètement rester sur les mises à jours officielles de Samsung (G8, IK4...) ou etre sur une ROM (Galaxo, galaxhero...). moi je suis en IK5 avec Galaxo Light et j'utilise le thème GNGH de Dizwix et ça marche très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Wouhouh, un user de mon thème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 bonjour la question a peut etre etait deja posé quel est la difference entre galaxo et galaxhero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 (modifié) y a le theme et quelques applis qui changent galaxo est plus rapide sinon hesites pas a utiliser la fonction recherche :) -- Posté depuis BBFoC -- Posté depuis BBFoC Modifié 19 janvier 2010 par tiago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobor Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 bonjour, je ne trouve pas le logiciel qui s'appelle SDK dans le fichier 2shared? ou se trouve t'il svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 moi je suis en IK5 avec Galaxo Light et j'utilise le thème GNGH de Dizwix et ça marche très bien IK5 et Galaxo light...? Tu as vu ça dans paramètre => a propos du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobor Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 quelqu'un pour moi svp? j'aimerais bien installer correctement NPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 quelqu'un pour moi svp? j'aimerais bien installer correctement NPS désolé, je n'avais pas vu ton post (on a du poster en même temps :) ). Donc le SDK se trouve sur le site android: http://developer.android.com/sdk/index.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobor Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 bonsoir, j'aimerais savoir comment faire pour n'avoir qu'un seul bureau. Soyez pas étonner c'est juste que j'arrive a mettre ce que j'ai besoin sur un seul bureau. J'ai réussi à en avoir que 2 mais c'est toujours trop. Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touranj Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Bonjour à tous, Voici également mon problème sur l'installation de la ROM. Ca fait déjà un bout de temps que je bidouille un peu mon galaxy et j'avais testé les GalaxHero assez rapidement après leur sortie. S'en était suivi quelques problèmes non-dûs à la ROM mais plutôt à l'utilisateur :) J'étais repassé en II5 après ces qques bidouilles et j'ai voulu remettre la Galaxo pour la légèreté si convoité. Les différents flash en IK4/IK5 n'ont posé aucun problème, l'installation du recovery 4.4 également mais par contre, c'est après que çà se gâte. J'ai bien la II5.tar sur ma carte SD et je renomme toujours la ROM en update.zip. Mais lorsque je vais ds le recevorery pour appliquer le zip, il apparait qu'il existe un petit pb et que la "signature failed (5 files)" ? J'ai testé avec Galaxo et GalaxoHero et toujours la même chose ds ce cas là. Par contre, et c'est normal, aucun problème pour flasher avec différentes ROM officielles et l'installation du recovery... Je me demande si cela ne serait pas éventuellement le II5 qui ne serait pas la bonne ROM mais je n'y ai jamais touché depuis les premières bidouilles donc... Si vous avez des idées, cela est avec grand plaisir :) Encore plus sachant que je pars demain en Chine pour le boulot et ça me ferait plaisir d'avoir un téléphone classe à l'autre bout du monde Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 vous savez c'est quoi les mots de passe pour extraire les fichiers italiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touranj Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 android.hdblog.it Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 j'ai suivi le tuto et j'ai un gros probleme apres le restore gapps il m'affiche see /tmp/recovery.log je voudrais savoir comment on fait car pour l'instant j'ai plus de telephone, est ce qu'on peut revenir en arrière un grand merci a vous et a celui qui va reussir a me debloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 @Touranj tu es sur que tu prends le bon fichier zip? Essaie d'extraire ton zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 personne pour m'aider je suis dans la m**de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 (modifié) bonjour, alors j'ai eu exactement le meme probleme que toi mais en réalité c'est tout bete. Il faut simplement que tu télécharge le fichier II5.tar et le copie sur ton tel. personne pour m'aider je suis dans la m**de Modifié 20 janvier 2010 par sahli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.