Aller au contenu

Maxi Tuto Galaxo/GalaHero V1 - Ou Comment Optimiser son Galaxy ?


Gils

Recommended Posts

Tu as fait un wipe après ?

Est ce que tu lance la galaxo nue ou tu as appliqué un theme ?

Quand j'ai installé Galaxo il fallait lancer la rom une fois avant d'installer un theme ou même de restaurer la librairie 3D, sinon ça tourne en boucle au démarrage.

Décris exactement l'opération que tu as fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai installé le firmware IK5 ou IK4 de la mm maniere (via odin sans pb)

je boot ca se lance sans pb.

J'eteint je passe en fastboot pour inclure le recovery de drakaz

je fais un wipe et j'install l'update et je reboot.

et la ca tourne en boucle et je n'ai pas testé de restauré les app google ou autres ni d'appliquer un theme

Modifié par ponpon17430
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois de plus ^^ mais plus sérieursement il me semble la premiere fois quand j'étais en II5 puis galaxo je n'avais pas restauré les gapps au premier boot de la rom.

en attendant que je refasse la manip je suis passé sous la rom eclair vraiment fluide.

j'editerai si la resto des gapps a resolu mon pb. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour à tous,

voila je me suis lancé pour de bon et j'en suis arrivé à la partie 3.2.1 la où il faut copier les fichiers sur la SD. Aucun problème pour le faire sauf que parmi les fichiers à copier, il y a la mise a jour de II5, normalement nommé II5.tar.

Mais dans l'archive je n'ai trouvé qu'un fichier dans odin/I5/ et il se nommait : I7500XXII5-PDA-CL64494-REV5(VIA).tar

Donc la, un gros doute monte en moi vu que c'est ce même fichier que j'ai utilisé dans le logiciel Odin... à la place de II5.tar (oui ca me paraissait logique de prendre le seul fichier qui ressemblait à celui demandé tout a l'heure).

Bref ma question, ai-je bien fait et dois-je continuer? est-ce que je suis complètement tombé à coté et il faut que je recommence tout (et dans ce cas la, ou se cache ce fameux II5.tar)?

Merci d'avance.

Modifié par Olivage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf... c'etait pas inscrit ^^'

et juste au cas ou, si je ne l'ai pas fait

1) d'une part lors de l'utilisation de "odin".... c'est grave ????

2) d'autre part, maintenant pour la copie sur la sd.... c'est grave ????

en gros si je pouvais savoir s'il fallait que je refasse tout... ou si je peux simplement continuer a partir de la ou j'en suis, juste en renommant le II5.tar pour la copie sur la sd et tampis pour le nom : "II5.tar" dans odin car apres tout, c'était le bon fichier [color=red]qd[/color] mm =)

voila merci encore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non rennomme juste le fichier en II5.tar sur ta carte sd et ca roule...

En faite y'a un code quand tu lance la récupération de Gapps qui dis va chercher tel et tel programme dans le fichier II5.tar et si il s'appel pas comme ca bé il peut pas le devinner... donc on l'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde

voila j'ai besoin de vous urgent,

j'ai fait les manipes plusieur fois,j'ai bien suivi...tous et niquel sauf a la fin au rest sa rest sur une new image android (avec de lecriture flou en arriere plan)sa reste bloqué la (en bas ya une barre blache et un ptite bande bleu qui charge dedan)...

mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mercii pour vos reponse

la je refait une autre tentative...je fait exactement comme dans le TUTO quand sa coinse a cette image je reprend a la manip 2.2 et le phone devient comme avant....

pour le moment jai une question,esque avec cette ROM la batterie seras plus performante?et j'ai compris que au niveau de la fluidité c'est amelioré c'est bien sa?

EDIT:sa coinse toujour :(....

[color=red][b]sa[/b][/color] me met l'image du robot android (la moitier du robot qui se trouve sur le coté droit de l'ecran)avec au millieu de lecran marque android,en bas ya une barre de chargement (qui bouge tous le temp,l'image n'est pas gelé...)et en arriere plan ya de lecriture flou.....

Modifié par thecriminel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoucou...

une nouvelle question/problème :

j'ai ma commande dos, mon portable que j'allume en fast boot, une fois pret, je valide ma commande

dans la commande dos : 2 OKAY no problème

dans le tel : j'ai le OKAY du "writing recovery" puis il redémarre bien mais ds le tuto il est inscrit qu'il faut 2 OKAY pour que "tout ailles bien"....

hmm help plz ^^'

Edit :

je viens de redemarrer en recovery : tout est bien ecrit en vert... donc c'est passé comme il fallait?

Modifié par Olivage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Olivage : Oui ;) Les deux ok c'est juste sur ton ordinateur, continue la procédure tout s'est bien déroulé

Pour thecriminel : Tu as fait un wipe après avoir installé le recovery et avant d'avoir installé Galaxo ? Sinon fais un wipe, refait Apply update, puis fais restore Gapps. Ensuite redemarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mercii pour les reponses

je vais essayé et je vous tien au courant

EDIT:pour redemarer je met la premiére option en haut de la liste (reboot system now)?

j'ai commencé a 18h24 (enfin limage de demarage a commencer a 18h44 et voila 20min passé c'est toujours le meme probleme) :(

svp aidez moi mercii davance

Modifié par thecriminel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis deçu de ne pas pouvoir en profiter,rien que de savoir que je dois remettre lancien system (non fluide,bouffe la batterie ...)j'ai meme pas ule courage de le faire,j'ai preferé laissé le phone sur l(image android de la rom galaxo),toute laprés midi,en esperant que [color=red]sa[/color] fonctionne...mais bon je suis obligé de remttre :'(

si vous avez une solution je suis preneur,je vous remercie

bonne soire a tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de retirer la batterie, la remettre, et essayer de relancer le tel ?

Est ce que tu as bien restauré les Gapps ? Est ce que tu as eu confirmation que les Gapps ont bien été restaurées ? Si elles ne sont pas restaurées ton tel restera bloqué comme il l'est actuellement.

Modifié par korline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de retirer la batterie, la remettre, et essayer de relancer le tel ?

Est ce que tu as bien restauré les Gapps ? Est ce que tu as eu confirmation que les Gapps ont bien été restaurées ? Si elles ne sont pas restaurées ton tel restera bloqué comme il l'est actuellement.

ouiii fai tous fait tous tous tous sa donne rien sa dis quoi a la fin de g.apps pour voir si [color=red][b]sa[/b][/color] me met pareil?

merci

EDIT:c'est bon [color=red]sa[/color] fonctionne tres bien (enfin presque :p) j'ai fait les chose impeut differente ......

Modifié par thecriminel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...