Aller au contenu

Maxi Tuto Galaxo/GalaHero V1 - Ou Comment Optimiser son Galaxy ?


Gils

Recommended Posts

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Depuis le recovery,

tu cliques sur Apply update.zip..... puis OK puis touche HOME (touche ovale)

tu fais ensuite le restor-gapps avec Apply any zip....... puis ok puis HOME

et enfin reboot systeme now.

Là, dans tous tes programmes tu devras avoir galaxoconf et galaxo+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le recovery,

tu cliques sur Apply update.zip..... puis OK puis touche HOME (touche ovale)

tu fais ensuite le restor-gapps avec Apply any zip....... puis ok puis HOME

et enfin reboot systeme now.

Là, dans tous tes programmes tu devras avoir galaxoconf et galaxo+

quel boulet, je pense que mon souci c'est la touche "home" que j'ai confondu avec la touche de déverrouillage.... :rolleyes:

je refais l'essai...de suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réuploader la ROM des fois qu'il y est eu un problème lors du transfert ... mais apres y as le fichier MD5 de dispo avec a vous de tester le fichier update.zip avec le MD5 fourni par Drakaz pour vérifier voter téléchargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le recovery' date='

tu cliques sur Apply update.zip..... puis OK puis touche HOME (touche ovale)

tu fais ensuite le restor-gapps avec Apply any zip....... puis ok puis HOME

et enfin reboot systeme now.

Là, dans tous tes programmes tu devras avoir galaxoconf et galaxo+[/quote']

quel boulet, je pense que mon souci c'est la touche "home" que j'ai confondu avec la touche de déverrouillage.... :rolleyes:

je refais l'essai...de suite!

Content que tu y sois parvenu..............on n'était pas à une touche prêt !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voilà je suis possesseur depuis 2 semaines d'un Spica..

Je me posais donc quelques questions :

- Votre tuto marche t'il avec le Spica ?

- Sachant que (normalement ^^) Samsung sort une mise à jour Android 2.0 ce mois-ci pour le Spica, en faisant cette manip' pourrais-je quand même le mettre à jour ?

- Quels sont les changements que cette manip' va m'apporter ?

Merci d'avance pour vos réponses, et merci à vous qui faites avance la communauté Android que je viens de découvrir et qui m'étonne et me plait de plus en plus chaque jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les carecteristiques du spica (type de processeur ... etc... etc ) étant différentes au galaxy "classique" la rom ne marche pas sur le spica...

DSL mais y'a ce qu'il faut dans la partie Spica normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En faites, j'ai essayé d'installer le nouveau rom de Drakaz sur mon téléphone, j'ai réussi a installer le recovery et tout, mais j'ai un problème lors des restore G.Apps, il me dis aussi Restore aborted : see /tmp/recovery.log .

J'me demandais si HTC.zip et II5.zip ne marchais uniquement ensemble ?

Ayant mis le fichiers II5.zip a la racine de la carte SD interne, j'ai essayé par Restore G.Apps, ce la ne marchais pas, alors j'ai essayer par Apply any zip from SD, et là j'ai eu une message

"E:Can't open /sdcard/II5.zip(bad)"

Installation aborted

Donc je peux pas les restorer et lors que je lance le téléphone, je reste bloqué sur le chargement avec le bonhomme vert Android.

J'sais plus trop quoi faire, j'ai sans doutes des problème de fichiers, mais je sais pas ou en avoir d'autres.

ps : A chaque fois, je wipe, installe l'update.zip et je rente le restore g.apps en essayant de 30 000 façon, mais rien a faire.

Je suis en version 4.4 du recovery, et j'ai fait la mise a jour odin H8 avant tout (ptet que du coup j'ai pas le bon fichiers, je sais pas)

Modifié par Djow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien renommer le fichier en II5.tar (c'est pas II5.zip comme tu le marques)

Hmm, j'ai essayer avec du zip et du rar, mais j'ai plusieurs fichiers II5.xxx donc.. ? Quelle est la taille que le fichiers dois avoir, sa sera plus simple j'my repererais mieux.

ps : j'ai ptet aussi oublié de dire que j'arrive pas a installer le SDK, j'le trouve pas.

Modifié par Djow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

tout nouvellement arrivé dans votre monde : j'ai un galaxy depuis qq mois, mais par "peur", "flemmardise", "garantie" ou autre... je n'y avais pas encore vmt touché de la sorte...

Je tombe donc sur ce tuto qui me semble parfait pour moi (pas trop de compétence en la matière) et avant même de commencer, j'ai un problème : la rom (4.4 apparement) qui n'est plus dispo sur le forum italien (ou je viens de m'inscrire également). J'ai bien fait un saut ici : http://makime.free.fr/Android mais... heu... j'ai peur, j'y pige rien, je ne trouve pas de chose type XXXversion 4.4 =/

Du coup, je ne sais pas trop quoi faire... Quelqu'un pourrait-il m'éclairer svp ?

Un grand merci par avance.

Edit : heu en fait j'ai parcouru, les 3/4 dernieres pages, et tout le personne ne se plaind ^^' serais-je nul a ce point ^^'

et je reparcours le tuto et c'est pareil pour le recovery 4.4 sur le sit italien...

Donc dois-je tout prendre depuis : makime.free.fr ?

Suis un peu perdu dèsle début la... ;)

Edit2 : désolé des réactions tps réelles... je pense avoir récupérer le recovery 4.4 depuis le site free, je pars à la recherche de la rom 4.4 ^^'

Modifié par Olivage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas .rar ou .zip mais bien .tar

Désolé' date=' c'était une faute d'écriture de ma part.

Quelle taille environ le fichier?[/quote']

110mo

Ok j'essaye avec celui là.

...

Marche pas...

Toujours aborted, et je sais pas récupérer un log...

Je ne peux plus acceder au recovery sur mon téléphone.. Lol.

u___u

Modifié par Djow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...