fredchris92 Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 De mémoire non, tu n'as rien besoin de dézipper . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredchris92 Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Depuis le recovery, tu cliques sur Apply update.zip..... puis OK puis touche HOME (touche ovale) tu fais ensuite le restor-gapps avec Apply any zip....... puis ok puis HOME et enfin reboot systeme now. Là, dans tous tes programmes tu devras avoir galaxoconf et galaxo+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe-l Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Depuis le recovery, tu cliques sur Apply update.zip..... puis OK puis touche HOME (touche ovale) tu fais ensuite le restor-gapps avec Apply any zip....... puis ok puis HOME et enfin reboot systeme now. Là, dans tous tes programmes tu devras avoir galaxoconf et galaxo+ quel boulet, je pense que mon souci c'est la touche "home" que j'ai confondu avec la touche de déverrouillage.... :rolleyes: je refais l'essai...de suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe-l Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 ca marche netement mieux! merci à tous et désolé d'avoir fait mon boulet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcadams Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Héhé, tu avais donc des messages d'annulation ;) Bienvenue sous Galaxo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe-l Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Héhé, tu avais donc des messages d'annulation ;)Bienvenue sous Galaxo :) je suppose... Merci en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Je viens de réuploader la ROM des fois qu'il y est eu un problème lors du transfert ... mais apres y as le fichier MD5 de dispo avec a vous de tester le fichier update.zip avec le MD5 fourni par Drakaz pour vérifier voter téléchargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredchris92 Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Depuis le recovery' date=' tu cliques sur Apply update.zip..... puis OK puis touche HOME (touche ovale) tu fais ensuite le restor-gapps avec Apply any zip....... puis ok puis HOME et enfin reboot systeme now. Là, dans tous tes programmes tu devras avoir galaxoconf et galaxo+[/quote'] quel boulet, je pense que mon souci c'est la touche "home" que j'ai confondu avec la touche de déverrouillage.... :rolleyes: je refais l'essai...de suite! Content que tu y sois parvenu..............on n'était pas à une touche prêt !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirt26 Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Bonsoir, voilà je suis possesseur depuis 2 semaines d'un Spica.. Je me posais donc quelques questions : - Votre tuto marche t'il avec le Spica ? - Sachant que (normalement ^^) Samsung sort une mise à jour Android 2.0 ce mois-ci pour le Spica, en faisant cette manip' pourrais-je quand même le mettre à jour ? - Quels sont les changements que cette manip' va m'apporter ? Merci d'avance pour vos réponses, et merci à vous qui faites avance la communauté Android que je viens de découvrir et qui m'étonne et me plait de plus en plus chaque jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 3 février 2010 Auteur Share Posté(e) 3 février 2010 Non les carecteristiques du spica (type de processeur ... etc... etc ) étant différentes au galaxy "classique" la rom ne marche pas sur le spica... DSL mais y'a ce qu'il faut dans la partie Spica normalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmouss Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Bonjour,moi jai quelue prob.il me manque le fichier rectool et le programme sdk car sur le dossier que jai pris je ne les trouve pas.je peut les récupérer où?merci d'avance car jai trop envie d'avoir galaxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredchris92 Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Utilise les liens indiqués par Gils en première page de ce tuto (par III). Pour rectools.tar.gz, tu l'as dans le recovery de Drakaz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe-l Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 les fichiers sont aussi là http://makime.free.fr/Android merci à makime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djow Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 (modifié) Bonjour, En faites, j'ai essayé d'installer le nouveau rom de Drakaz sur mon téléphone, j'ai réussi a installer le recovery et tout, mais j'ai un problème lors des restore G.Apps, il me dis aussi Restore aborted : see /tmp/recovery.log . J'me demandais si HTC.zip et II5.zip ne marchais uniquement ensemble ? Ayant mis le fichiers II5.zip a la racine de la carte SD interne, j'ai essayé par Restore G.Apps, ce la ne marchais pas, alors j'ai essayer par Apply any zip from SD, et là j'ai eu une message "E:Can't open /sdcard/II5.zip(bad)" Installation aborted Donc je peux pas les restorer et lors que je lance le téléphone, je reste bloqué sur le chargement avec le bonhomme vert Android. J'sais plus trop quoi faire, j'ai sans doutes des problème de fichiers, mais je sais pas ou en avoir d'autres. ps : A chaque fois, je wipe, installe l'update.zip et je rente le restore g.apps en essayant de 30 000 façon, mais rien a faire. Je suis en version 4.4 du recovery, et j'ai fait la mise a jour odin H8 avant tout (ptet que du coup j'ai pas le bon fichiers, je sais pas) Modifié 4 février 2010 par Djow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Tu as bien renommer le fichier en II5.tar (c'est pas II5.zip comme tu le marques) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djow Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 (modifié) Tu as bien renommer le fichier en II5.tar (c'est pas II5.zip comme tu le marques) Hmm, j'ai essayer avec du zip et du rar, mais j'ai plusieurs fichiers II5.xxx donc.. ? Quelle est la taille que le fichiers dois avoir, sa sera plus simple j'my repererais mieux. ps : j'ai ptet aussi oublié de dire que j'arrive pas a installer le SDK, j'le trouve pas. Modifié 4 février 2010 par Djow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Ce n'est pas .rar ou .zip mais bien .tar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivage Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 (modifié) Bonjour à tous, tout nouvellement arrivé dans votre monde : j'ai un galaxy depuis qq mois, mais par "peur", "flemmardise", "garantie" ou autre... je n'y avais pas encore vmt touché de la sorte... Je tombe donc sur ce tuto qui me semble parfait pour moi (pas trop de compétence en la matière) et avant même de commencer, j'ai un problème : la rom (4.4 apparement) qui n'est plus dispo sur le forum italien (ou je viens de m'inscrire également). J'ai bien fait un saut ici : http://makime.free.fr/Android mais... heu... j'ai peur, j'y pige rien, je ne trouve pas de chose type XXXversion 4.4 =/ Du coup, je ne sais pas trop quoi faire... Quelqu'un pourrait-il m'éclairer svp ? Un grand merci par avance. Edit : heu en fait j'ai parcouru, les 3/4 dernieres pages, et tout le personne ne se plaind ^^' serais-je nul a ce point ^^' et je reparcours le tuto et c'est pareil pour le recovery 4.4 sur le sit italien... Donc dois-je tout prendre depuis : makime.free.fr ? Suis un peu perdu dèsle début la... ;) Edit2 : désolé des réactions tps réelles... je pense avoir récupérer le recovery 4.4 depuis le site free, je pars à la recherche de la rom 4.4 ^^' Modifié 4 février 2010 par Olivage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 (modifié) Bonjour Olivage, Tout (ou presque) est sur le site de makime (edit : celui de Drakaz !) : - Le recovery 4.4 -> http://makime.free.fr/Android/%5bFLASH%5dRecovery%20Darkaz/ - La rom Galaxo -> http://drakaz.sfhost.net/GALAXY/ Pour le reste suffit de suivre le tuto ;) Modifié 4 février 2010 par korline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivage Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 ERFeeeuuux !!! Je pensais pourtant avoir fait un bon tour du propriétaire mais je ne suis pas tombé sur ca : http://drakaz.sfhost.net/GALAXY/ MERCIIIIIIIII korline !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djow Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Ce n'est pas .rar ou .zip mais bien .tar Désolé, c'était une faute d'écriture de ma part. Quelle taille environ le fichier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Ce n'est pas .rar ou .zip mais bien .tar Désolé' date=' c'était une faute d'écriture de ma part. Quelle taille environ le fichier?[/quote'] 110mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djow Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 (modifié) Ce n'est pas .rar ou .zip mais bien .tar Désolé' date=' c'était une faute d'écriture de ma part. Quelle taille environ le fichier?[/quote'] 110mo Ok j'essaye avec celui là. ... Marche pas... Toujours aborted, et je sais pas récupérer un log... Je ne peux plus acceder au recovery sur mon téléphone.. Lol. u___u Modifié 4 février 2010 par Djow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmouss Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 quelqu'un pourrais me passer un lien juste pour le programme SDK car je n'arrive pas a le télécharger depuis le tuto. je bloque sur sa depuis 2 semaine ( j'ai tout en ma possession pour continuer ensuite) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etienne94 Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 http://www.2shared.com/file/8775135/da79a0a1/Galaxy2.html il est dans ce lien (tu as juste à dézipper le dossier android, aucune installation nécessaire :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.