Aller au contenu

Maxi Tuto Galaxo/GalaHero V1 - Ou Comment Optimiser son Galaxy ?


Gils

Recommended Posts

voila c'est bon j'ai mais maintenant je suis bloqué au 2.2 ^^

c'est pour la commande dos

il est marqué qu'il faut tapé cd c:\android\tools (il faut mettre le cd devant ?)

puis il faut faire entré poour ecrire : fastboot flash recovery recovery.img ou seulement ecrire juste apres tools ?

quelquun peut m'aider?

merci d'avance la communauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

voila c'est bon j'ai mais maintenant je suis bloqué au 2.2 ^^

c'est pour la commande dos

il est marqué qu'il faut tapé cd c:\android\tools (il faut mettre le cd devant ?)

puis il faut faire entré poour ecrire : fastboot flash recovery recovery.img ou seulement ecrire juste apres tools ?

quelquun peut m'aider?

merci d'avance la communauté

Oui, tu tapes cd puis "espace" et ensuite tout dépend de l'endroit où tu as dézippé ton fichier téléchargé.

Par exemple, moi j'ai dézippé le fichier dans un dossier que j'ai nommé Android. De ce fait, j'ai tapé

cd c:\Android\android\tools

Puis ensuite tu tapes fastboot flash recevery recovery.img

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila c'est bon maintenant je bloque sur le waiting device sa fait au moin 20 fois que je le fais mais j'obtient tjs sa. je me depeche d'appuyer sur entré lorsque je vois les ecriture mais [color=red][b]sa[/b][/color] nechange rien.

quelequn peut maider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moyen de continuet,je suis degue.c'est peut etre du au drivers?jai un point d'exclamation jaune.quelqun aurait les drivers pr vista ou xp?désolé de toutes mes question j'essaie d'apprendre. Quelqu'un pourrait m'aider pr linstaller en parlant par exemple sur msn?

merci de votre patience

Edit : le nom du périphérique en jaune d'appel samsung android usb device

Modifié par chmouss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moyen de continuet,je suis degue.c'est peut etre du au drivers?jai un point d'exclamation jaune.quelqun aurait les drivers pr vista ou xp?désolé de toutes mes question j'essaie d'apprendre. Quelqu'un pourrait m'aider pr linstaller en parlant par exemple sur msn?

merci de votre patience

Edit : le nom du périphérique en jaune d'appel samsung android usb device

Je pense que tu devrais tout désinstaller de ton ordi. (divers Samsung et 1 Nokia de mémoire), tu rallumes ton ordi et tu suis point par point le tuto de Gils qui a mon avis est très bien fait, sans dénigrer les autres évidemment.

Je ne suis pas très doué et j'y suis arrivé sans trop de problème.

Essaie et post de nouveau si ca bloque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups... désolé c'est moi j'ai oublié un bout lol....

dans le répertoire où tu as mis ton sdk. (sur le tuto c'est c:\android\usr_driver\

tu dois avoir un fichier qui s'appelle : android_usb.inf ou android_winusb.inf

Edit : parfois il est dans le dossier x86

Modifié par DarkTux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moyen de continuet,je suis degue.c'est peut etre du au drivers?jai un point d'exclamation jaune.quelqun aurait les drivers pr vista ou xp?désolé de toutes mes question j'essaie d'apprendre. Quelqu'un pourrait m'aider pr linstaller en parlant par exemple sur msn?

merci de votre patience

Edit : le nom du périphérique en jaune d'appel samsung android usb device

bah alors tu lui passais quoi comme driver ????

Essaie celui-ci : http://makime.free.fr/Android/[iNF]Drivers%20Galaxy%20Custom%20WindowsXP.Vista.7%20[Makime%20-%20Frandroid]

ou dans ce zip : http://www.2shared.com/file/8775135/da79a0a1/Galaxy2.html

Modifié par DarkTux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis également bloquée au "Waiting for device", j'ai beau avoir testé toutes les méthodes, rien n'y fait lol !

Et pourtant, je viens de regarder la section [strings] du fichiers android_usb.inf et j'ai cela :

GOOG = "Google, Inc"

MfgName = "Google, Inc"

Disk_Description= "ADB Interface Installation Disk"

androidusb.SvcDesc = "ADB Interface Driver"

ClassName = "ADB Interface"

USB\VID_18D1&PID_DDDD.DeviceDescTest="ADB Testing Interface"

USB\VID_0BB4&PID_0C01.DeviceDescRelease="HTC Dream"

USB\VID_0BB4&PID_0C02&MI_01.DeviceDescRelease="HTC Dream Composite ADB Interface"

USB\VID_0BB4&PID_0C03&MI_01.DeviceDescRelease="HTC Magic Composite ADB Interface"

USB\VID_0BB4&PID_0FFF.DeviceDescRelease="HTC Bootloader"

; SAMSUNG GALAXY

USB\VID_04E8&PID_6640.DeviceDescRelease="SAMSUNG GALAXY"

USB\VID_04E8&PID_6640&Mi_00.DeviceDescRelease="SAMSUNG GALAXY Composite ADB Interface"

USB\VID_04E8&PID_6640&MI_04.DeviceDescRelease="SAMSUNG GALAXY Bootloader"

USB\VID_18D1&PID_D00D.DeviceDescRelease="SAMSUNG GALAXY Fastboot Interface"

Comme vous le constatez, le driver SAMSUNG GALAXY Fastboot Interface est bel et bien mentionné. Pourtant, lorsque je fais la manipulation, mon PC l'indique comme driver non installé. (Je rappelle au passage que j'ai installé les drivers comme indiqué sur le tuto)

Il y aurait-il un problème à ce niveau-là pour nous ?

__________________________________________________________________________________________________

Je viens d'installer le driver SAMSUNG GALAXY Fastboot Interface manuellement. Ce coup-ci, j'ai le fameux message d'erreur "cannot load 'recovery.imp'" :rolleyes:

Modifié par chrona_in_the_akatsuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desinstalle tout ce qui ecrit samsung sur ton pc et refait comme c'est ecrit dans le tuto.

en faisant sa, [color=red][b]sa[/b][/color] amarcher nikel par la suite. il suffit de bien lire apres c'est bien

je suis passer en galaxo ac le theme gngh

merci a la communauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis sous galaxo 1.1, avec le thème Glosdroid 1.2, j'aimerais savoir si il existe des applications pour avoir le même clavier que sur GalaxHero svp (sans passer sous un autre thème).

J'ai déjà essayer d'installer le thème GNGH, mais le clavier n'apparaissait pas dans les options :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un .apk a installer dans les fichiers systeme...

J'ai l'apk que je peux t'envoyer mais je n'ai jamais retrouver comment l'installer... et pourtant je sais que c'est super simple...

Si qlq1 passe par la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un .apk a installer dans les fichiers systeme...

J'ai l'apk que je peux t'envoyer mais je n'ai jamais retrouver comment l'installer... et pourtant je sais que c'est super simple...

Si qlq1 passe par la?

Pour l'installation, j'peux dire une bêtise mais, j'irai chercher le fichier avec Astro (l'explorateur de fichier) et là il me ferait ouvrir son "application manager" et il suffirai de cliquer sur "install". Après il m'est déjà arrivé que l'.apk soit incompatible avec le Galaxy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais aussi intéressé par l'Apk du clavier hero, tu peux le mettre disponible quelque part ? (Megaupload, rapidshare, autre..)

Même si je préfère le clavier swype (c'est une tuerie ce clavier :D) pour les mails, sms, il n'est pas très pratique pour le reste (surf, market), et j'aimerais bien tester ce clavier hero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'.apk que j'ai est issue de la rom Galaxhero 1.1.1 donc compatible...

Je teste de suite et si ça marche j'up le fichier...

Edit : je trouve plus mon cable USB !!!!

Je suis un peu occupé la donc je up le fichier plus tard

Modifié par Gils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...