Aller au contenu

SGS non recoonu en USB


Recommended Posts

Hello

J'ai un soucis avec mon tel SGS : il n'est pas reconnu en USB (Win XP home SP3)

Quand je le branche, rien n'apparait, ni sur le tel, ni sur le pc. (Par contre, le tel se recharge, donc je suppose que le cable n'est pas défectueux)

J'ai bien décoché le débogage usb et activé Stockage de masse dans les parametres USB (j'ai aussi essayé tous les autres paramètres USB, rien à faire).

Le tel n'est pas reconnu par KIES, quel que soit le parametre usb

J'ai tenté de redémarrer le PC et le tel, rien à faire.

J'ai le widget switcher pro qui permet d'activer le stockage USB, mais ca ne fonctionne pas non plus (il m'affiche une notification "Désactiver le stockage USB" qui ne semble rien faire).

J'ai tenté tout ce que j'ai pu trouver sur internet pur un problème qui semble récurrent, mais... rien

Je précise que :

- je ne vois aucun lecteur dans windows (souvent le probleme est que le lecteur est affiché mais pas monté, ce n'est pas mon cas apparemment)

- je n'ai pas de home alternatif

- ca a marché dans le passé, sans soucis. Je ne sais pas exactement ce qui a fait que ca ne marche plus.

Ma conf téléphone :

GS d'origine Bouygues flashé en froyo (I9000XXJPP / N° de version FROYO.XXJPO) (j'ai flashé grace à une modif dans la registry)

rooté avec z4root + OCLF RyanZa 2.2.8

titanium backup installé

switcher pro

KIES version 1.5.3.10103_100 (j'ose pas trop mettre à jour, j'ai cru comprendre que le hack via registry était plus possible dans les dernières versions).

Voilà. si vous avez des idées, je suis preneur, parce que là je seche completement.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...