Aller au contenu

Optimisations i9000


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vais me séparer dans quelle temps de mon Samsung Galaxy i7500 (paix à son âmes et merci encore DRAKAZ...)

Je vais faire l'acquisition de ce magnifique mobile qu'est le Samsung Galaxy S i9000. Je doit le recevoir entre le 1er et 7 décembre 2010 (C'est noël avant noël...)

Donc je cour vers d'informations concernant la customisation de ce dernier.

A ce jour quelle et la ROM la plus stable, rapide, Fix inclus (apparemment j'ai crue voir qu'il y avais différent fix à installer) sans bug, à jour...

Je suis à votre écoute de vos retour et installations!!!

Je vous remercie d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà faudrait savoir si tu parles de rom (update.zip via recovery ->Cyanogen) ou de firmwares (odin -> JPO) ?

Bonsoir,

Désolé pour la question idiote, mais au final cela ne revient-il pas au même?

Que l'on passe par le Recovery Mode, par Odin, ou par Kies, le firmware n'est-il pas logé en ROM? Dans les 3 cas, ne flashe-t-on pas la ROM du Galaxy?

Merci d'éclairer ma lanterne sans trop se moquer d'un vieux qui à arrêter de programmer (en Basic!) depuis l'arrivée des interfaces graphiques..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait avec odin tu flash une rom "officiel" que tu peux après lagfixer et rooté,en mode recovery tu install une rom "custom",déja optimisé avec plus d'options de modification et qui ne ressemble bien souvent plus a l'origine par exemple la tayutama qui est très customisé :P ,mais tu peux tout a fait avoir une base de rom officiel qui tourne super bien ,moi par exemple la je suis en JPA avec kernel universel, lagfixé et OC a 1,2G ,rooté,fix pour le download et recovery mode et ça marche vraiment bien par rapport a tout ce que j'ai éssayé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait avec odin tu flash une rom "officiel" que tu peux après lagfixer et rooté,en mode recovery tu install une rom "custom",déja optimisé avec plus d'options de modification et qui ne ressemble bien souvent plus a l'origine par exemple la tayutama qui est très customisé :P ,mais tu peux tout a fait avoir une base de rom officiel qui tourne super bien ,moi par exemple la je suis en JPA avec kernel universel, lagfixé et OC a 1,2G ,rooté,fix pour le download et recovery mode et ça marche vraiment bien par rapport a tout ce que j'ai éssayé !!!

Merci Athlon pour ces précisions.

C'est bien ce que je pensais, les 3 manips, Odin, KIES ou Recovery, reviennent au même, on flashe la ROM.

C'est la "matière première" qui change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila je suis nouveau dans la section i9000, tous comme oziris j'avais un i7500 (Le ti spica, petit mais puissant, mais pas autant qu'un SGS :P )

Je reçois le miens le 3 normalement (malheureusement je pense que la neige va me le retarder la :mad:) et tous comme lui je voudrais savoir quelle était les meilleurs combinaisons ?

athlon27 : la tienne mal l'air pas mal mais l'oc change t'il vraiment les perf ? et est ce que cela ne touche pas trop au niveau de la batterie car déjà d'origine on ma dit qu'il tenais a peine une journée alors ... combien obtient tu sur quadrant avec et sans oc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...