fred57 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Bonjour à tous, depuis que j'ai mon DHD, j'ai un soucis au démarrage. Je démarre le téléphone, il met pendant quelques secondes un message "accès restreint", puis me demande le code PIN, je le rentre, il affiche "déblocage de la carte SIM" pendant facilement 30/45 secondes, puis il met l'icône de la carte avec le ! signifiant qu'il ne trouve pas de carte,du coup il reste en "accès restreint numéros d'urgence uniquement". J'ai beau essayer de redémarrer, toujours la même chose, je dois enlever la carte sim et la batterie pour que ca demarre normalement. Au début je croyais un manque de réseau, une batterie trop faible mais non... j'ai beau essayer dans toutes les configurations, il faut toujours la même chose. Si quelqu'un a une idée... Merci En passant, j'ai essayé la carte sim sur le N95, tout se passe normalement, en demandant un peu à gauche et à droite, on me dit que ca vient de la carte sim puis que ca vient du téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladiator75 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Bonjour à tous, depuis que j'ai mon DHD, j'ai un soucis au démarrage. Je démarre le téléphone, il met pendant quelques secondes un message "accès restreint", puis me demande le code PIN, je le rentre, il affiche "déblocage de la carte SIM" pendant facilement 30/45 secondes, puis il met l'icône de la carte avec le ! signifiant qu'il ne trouve pas de carte,du coup il reste en "accès restreint numéros d'urgence uniquement". J'ai beau essayer de redémarrer, toujours la même chose, je dois enlever la carte sim et la batterie pour que ca demarre normalement. Au début je croyais un manque de réseau, une batterie trop faible mais non... j'ai beau essayer dans toutes les configurations, il faut toujours la même chose. Si quelqu'un a une idée... Merci En passant, j'ai essayé la carte sim sur le N95, tout se passe normalement, en demandant un peu à gauche et à droite, on me dit que ca vient de la carte sim puis que ca vient du téléphone... La carte sim est-elle dans le bon sens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acr38 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 salut La carte SIM n'est jamais reconnue? ou de temps en temps? J'ai un soucis similaire mais c'est très aléatoire. Il y a membre qui avait le même problème et il a fait refaire sa carte SIM et plus de soucis. En ce qui me concerne, je vais essayer d'y aller la semaine prochaine, je te tiens au courant mais c'est quand même étrange. Wait and see +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Comme le dit Acr38 retourne dans ton magasin en téléphonie et refait faire une carte sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 J'ai eu ce problème avec mon legend, je suis allée dans mon espace SFR et le gars me desuite refait une sim, je l'ai mise devant lui dans mon téléphone et hop plus aucune erreur rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred57 Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 Ça le fait uniquement quand je redémarre le téléphone, une fois que j'ai réussi à le démarrer correctement (en enlevant la carte et la batterie) tout se passe bien. J'essayerai de passer en agence cet après midi. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acr38 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 salut J'ai changé ma carte SIM et pour l'instant plus de problème pour ma part :D Il ne met plus deux heures à s'allumer et à trouver le réseau (lorsqu'il le trouvait...) +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred57 Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 Je n'avais pas fait la modification du deboggage en USB, depuis que j'ai fait le changement ca se "débrouille" tout seul. Le message apparait puis disparait tout seul...:lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 idem...de temps en temps il me met accés restreint au démarrage puis hop ça disparait ...et encore pas à tous les démarrages ...une fois de temps en temps mrien de genant ça se regle tout seul au bout d'1 sec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow25 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) J'ai ce meme problème depuis quelque jours il me faut redémarrer plusieurs fois le DHD pour avoir accès au réseau. Je vais voir pour avoir une nouvelle carte sim. Par contre le changement de carte sim est gratuite en magasin? Sur le site de sfr il me demande 5€ Modifié 30 novembre 2010 par flow25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danielfi Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Bonsoir, j'ai eu le même souci que vous tous. J'ai changé ma carte sim (gratuit car prévu dans mon contrat) ce matin, et depuis, je peux le redémarrer, le metre en mode avion et revenir, le souci est résolu. Apparemment donc c'était la carte sim qui n'avait quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred57 Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 Vous avez validé le deboggage par USB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danielfi Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 oui pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred57 Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 Sur le mien ca ne le fait plus du tout depuis que j'ai validé le deboggage USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acr38 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 salut En ce qui me concerne, c'est le changement de carte SIM qui a arrangé mon problème @flow: c'est gratuit mais il faut te rendre dans une boutique sfr car les autres n'ont pas l'autorisation ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred57 Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 Apres quelques jours sans soucis, rebug alors je suis allé en agence pour qu'ils me refassent une carte SIM, ca fonctionne nickel maintenant...B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow25 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Je suis allé en boutique, échange gratuit en 5min et maintenant tout roule, merci Acr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fringant Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Bonjour à tous, Depuis une petite semaine j'ai le même problème et c'est également très aléatoire. Qu'est-ce que le débogage ? J'ai pas vraiment le temps d'aller changer ma sim pour le moment. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Bonjour à tous, Depuis une petite semaine j'ai le même problème et c'est également très aléatoire. Qu'est-ce que le débogage ? J'ai pas vraiment le temps d'aller changer ma sim pour le moment. Merci ! A activer : Paramètres/Applications/Développement/Cocher débogage USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acr38 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 @fringant: Je te conseille de la faire car c'était aussi très aléatoire dans mon cas et le débogage USB n'a pas fonctionné du tout +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.