t12lve Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Heureux (pour l'instant) possésseur d'un GTAB, sans installer kies l'appareil est vraiment vraiment bien Ancien i-sheep, j'ai quitté apple a cause en partie d'itunes (et de tout le reste). J'ai fortement l'impression que kies est un genre d'itunes à sa facon. Pour preuve regardez les s-c. Des bugs graphiques immondes ! Existe - til une alternative? Un patch? Un FIX? Autre question, je n'ai pas trop cherché car scotché a mon gtab, mais existe-t-il un moyen de debrander ce bijou? Deja fait avec mon desire, mais j'avoue que c'est super lourd a faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 pour le rooter, z4root marche très bien. kies, euh, jamais testé. je branche ma tab sur mon PC et j'ai accès à tous son contenu, tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 merci daniel concernant le root quesque ca m'apporte de plus? pour l'instant je ne veux pas changer la rom, mais qui sait? Cela m'aidera a foutre une rom gingerbread c'est ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 bien pour le moment pour moi, sauvegarde avec titanium backup, moins de pub avec adfree. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 ouais donc rien de bien utile merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Le root permet le bidouillage du système, il faut donc savoir les risques qu'on prend. Mais le root permet d'installer quelques applications bien utiles qui ont besoin de prendre le pas sur le système pour fonctionner. Ne pas rooter sa machine c'est se priver de certaines applications et de certaines optimisations ou customisations du système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 la pub c'est le coeur d'android, donc je respecte, je la laisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.