Aller au contenu

Android 2.0 - Eclair

Rapha222

Recommended Posts

• Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai eu hier un échange par mail avec les développeur de l'appli SFR TV. Ces derniers m'indiquent qu'Android 2.0 sera disponible sur de futurs terminaux, et pas sur le HTC Magic.

Je leur ai demandé une confirmation.

J'ai fait de même sur Twitter avec SFR_SAV. J'attend leur réponse.

Ce serait abusé de ne pas avoir une mise à jour officielle de la part de SFR sur nos HTC Magic.

Pui ùais bon SFR, vraiment serait mauvais, car le produit a même pas un an et ne pas updater un produit "with google" de moins de 1 an, personellement, je trouve que ça s'appelle se griller d'un point de vue com,

Mais bon après tout ils peuvent se le permettre, mais ce serait stupide

Dans la liste des 21 HTC qui auront 2.0.1 il y avait le HTC Sapphire qui est le HTC Magic, il me semble que c'est officiel. Après rien ne garantit que SFR va se bouger les fesses pour nous.

Ca concerne les mises à jour par HTC, donc pour le Sapphire 32A, pas le nôtre.

Mais bon, SFR avait annoncé une mise à jour pour début 2010, le mec qui gère SFR TV était mal renseigné j'espère.

J'espère aussi qu'il était mal renseigné. C'est pour cette raison que je lui ai demandé une confirmation.

J'attend aussi plus d'info via le twitter de SFR_SAV.

Les téléphones 'With Google' ne sont pas mis à jour par Google. La mise à jour est imposé par Google aux opérateurs. Ces derniers sont en charge de faire le déploiement sur leur réseau.

De plus le 'With Google' signifie que le téléphone ne peut être customisé par l'opérateur (ex : Orange sur le Motorola Dext) ou le constructeur (ex : HTC avec Sense).

Peut êre que d'ici la mise à jour du Magic le Nexus One sera dispo...et que je sauterais dessus.

ils se tirent une balle dans le pied.

Heu mouaip, encore faut-il que les usagers d'android avec un with google.. en gros SFR-Magic aillent se plaindre et menacent de se barrer parce qu'il n'y aura aps eu d'update..

Et téléphone de moins d'un an.. mais de première génération et avec seulement 192Mo de ram! (sfr magic)

Android 2.0 confirmation du déploiement Q1 2010

Pas de 2.1 malheureusement' date=' mais au moins on est officiellement rassurés.[/quote']

Google a pas dit qu'aucun autre appareil que le Droid ne recevrait Android 2.0 mais profiterait directement de 2.1 ?

C'est certain, nous aurons la version 2.0, ou peut être une version 2.0.1.

La version 2.1 est réservée au Nexus One pour l'instant.

D'après les dernières rumeurs du Web ce dernier devrait être dispo le 5 janvier 2010 (même pour l'Europe).

Je crois bien que je n'attendrais pas la mise à jour de mon Magic et que je sauterais sur mon PC pour commander le Nexus One...

Modifié par Alex0680

Ecoute on est rassuré. Je pense que l'on aura 2.0.1, car la 2.0 tout court a des failles et des bugs, les droid ont très vite reçues la MAJ et google demande d'oublier la 2.0 en dev, donc comme c'est google qui fournit c'est du 2.0.1.

D'ailleurs à ce titre j'ai testé un milestone, mis à part le fait que c'est de la bombinette et qu'il est très réatif, la 2.0 est moins fluide que donut pour les 3 bureaux et les scrolls par contre le navigateur waouh, donc avec nos bons vieux magic et la 2.0.1, je pense que ce sera que du bon malgré la ram un peu faible.

:D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...