cuby Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 La sortie officielle de la 2.0 est prévue quand ? :) Pas trop envie d'installer une ROM maison mais ça me tarde d'avoir la 2.0 ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapha222 Posté(e) 16 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2009 La sortie officielle de la 2.0 est prévue quand ? :) Pas trop envie d'installer une ROM maison mais ça me tarde d'avoir la 2.0 ! ^^ Au plus tard au début 2010 selon SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex0680 Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 J'ai eu hier un échange par mail avec les développeur de l'appli SFR TV. Ces derniers m'indiquent qu'Android 2.0 sera disponible sur de futurs terminaux, et pas sur le HTC Magic. Je leur ai demandé une confirmation. J'ai fait de même sur Twitter avec SFR_SAV. J'attend leur réponse. Ce serait abusé de ne pas avoir une mise à jour officielle de la part de SFR sur nos HTC Magic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1r2R1 Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 je croyais que les mises à jours des téléphones "with google" ne dépendaient pas de l'opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Etonnant, pas de MAJ 2.0, alors que le magic par htc est prévu en 2.0.1, c'est quoi cette histoire, SFR n'oserait quand même pas, parce que déjà qu'ils sont pas très fut fut avec leur politique client, faudrait pas abuser. , Une OTA est une OTA et with google est with google :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 alors que le magic par htc est prévu en 2.0.1 Officiellement?? Pour l'instant je n'ai rien vu venir... Ni sense ni 1.6 ni 2.0... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Dans la liste des 21 HTC qui auront 2.0.1 il y avait le HTC Sapphire qui est le HTC Magic, il me semble que c'est officiel. Après rien ne garantit que SFR va se bouger les fesses pour nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Pui ùais bon SFR, vraiment serait mauvais, car le produit a même pas un an et ne pas updater un produit "with google" de moins de 1 an, personellement, je trouve que ça s'appelle se griller d'un point de vue com, Mais bon après tout ils peuvent se le permettre, mais ce serait stupide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Dans la liste des 21 HTC qui auront 2.0.1 il y avait le HTC Sapphire qui est le HTC Magic, il me semble que c'est officiel. Après rien ne garantit que SFR va se bouger les fesses pour nous. Ca concerne les mises à jour par HTC, donc pour le Sapphire 32A, pas le nôtre. Mais bon, SFR avait annoncé une mise à jour pour début 2010, le mec qui gère SFR TV était mal renseigné j'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex0680 Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 J'espère aussi qu'il était mal renseigné. C'est pour cette raison que je lui ai demandé une confirmation. J'attend aussi plus d'info via le twitter de SFR_SAV. Les téléphones 'With Google' ne sont pas mis à jour par Google. La mise à jour est imposé par Google aux opérateurs. Ces derniers sont en charge de faire le déploiement sur leur réseau. De plus le 'With Google' signifie que le téléphone ne peut être customisé par l'opérateur (ex : Orange sur le Motorola Dext) ou le constructeur (ex : HTC avec Sense). Peut êre que d'ici la mise à jour du Magic le Nexus One sera dispo...et que je sauterais dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicodM Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Je serais vraiment tres decu de ne pas bénéficier d'Eclair. Et beaucoup comme moi, pourrait décider de se pencher sur les rom alternatives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nourss Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Y a t'il deja une rom alternative en 2.0 pour Eclair ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Oui la rom existe mais elle est pas finie. Et en théorie l'update sera imposée par google aux opératuers et à eux de lancer l'update. Et si ils ne l'ont font pas, ils se tirent une balle dans le pied. Téléphone de moins de 1 an non updaté, même Samsung n'ose pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 ils se tirent une balle dans le pied. Heu mouaip, encore faut-il que les usagers d'android avec un with google.. en gros SFR-Magic aillent se plaindre et menacent de se barrer parce qu'il n'y aura aps eu d'update.. Et téléphone de moins d'un an.. mais de première génération et avec seulement 192Mo de ram! (sfr magic) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 C'est quoi le twitter de SFR_SAV, que j'aille yeutez un coup, parce que ca m'inquiete un peu comme "rumeur" :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 C'est un peu de la m**** Twitter, je follow SFR_SAV mais eux me follow pas, du coup je peux rien leur demander ... Et puis pour menacer de se barrer il faudrait ne pas être engagé pendant encore un an et demi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 nan mais la ROM est faite par Google....donc au pire pas d'OTA (mais là ils ont quand mêle un contrat avec google) et on chope l'update sur le site google ....comme quand on veut pas attendre donut :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Popolbx t'a raison la rom est faite par Google, et SFR a un contrat et je verrai mal Vodafone ne pas respecter le contrat quand même, car sinon à mon idée Google pas content et si google pas content, c'est Orange qui rafle malgrès ses rom perso Afin on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Android 2.0 confirmation du déploiement Q1 2010 Pas de 2.1 malheureusement, mais au moins on est officiellement rassurés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapha222 Posté(e) 22 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2009 Android 2.0 confirmation du déploiement Q1 2010 Pas de 2.1 malheureusement' date=' mais au moins on est officiellement rassurés.[/quote'] Google a pas dit qu'aucun autre appareil que le Droid ne recevrait Android 2.0 mais profiterait directement de 2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Toujours pas de SDK 2.1, ni de Flan au Googleplex.... Je crois bien qu'on aura la 2.0. Enfin on verra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex0680 Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 (modifié) C'est certain, nous aurons la version 2.0, ou peut être une version 2.0.1. La version 2.1 est réservée au Nexus One pour l'instant. D'après les dernières rumeurs du Web ce dernier devrait être dispo le 5 janvier 2010 (même pour l'Europe). Je crois bien que je n'attendrais pas la mise à jour de mon Magic et que je sauterais sur mon PC pour commander le Nexus One... Modifié 22 décembre 2009 par Alex0680 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 La 2.1 n'est pas réservée, HTC travaille dessus apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Ecoute on est rassuré. Je pense que l'on aura 2.0.1, car la 2.0 tout court a des failles et des bugs, les droid ont très vite reçues la MAJ et google demande d'oublier la 2.0 en dev, donc comme c'est google qui fournit c'est du 2.0.1. D'ailleurs à ce titre j'ai testé un milestone, mis à part le fait que c'est de la bombinette et qu'il est très réatif, la 2.0 est moins fluide que donut pour les 3 bureaux et les scrolls par contre le navigateur waouh, donc avec nos bons vieux magic et la 2.0.1, je pense que ce sera que du bon malgré la ram un peu faible. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 http://twitter.com/SFR_SAV/status/6928340106 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.