Aller au contenu

Android 2.0 - Eclair

Rapha222

Recommended Posts

• Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

• 3 weeks later...
toujours pas de nouvelle de l'éclair pour le magic sniff :mad:

D'apres ma boule de cristal (appelé mauvaise foi :D ) la mise a jour sera dispo sur nos mobiles quand sortira la version 4.5 d'Android :p

houla cupcake on avait des widget!

La on a po de widget avec l'iphone!

Bon ok il y a l'email unifié.. Par contre j'ai été vachement surpris qu'ils ne peuvent pa encore (po avant iphone os 4) ouvir des pièces jointes... ou même en envoyer..

C'est vraiment moche l'iphone!

Je viens de tenter d'envoyer un message à HTC sur leur Twitter concernant la mise à jour du Magic (sans préciser la version) si j'ai de la chance, je vous tiens au courant

J'ai deja vu une personne le faire sur le Twitter SFR_SAV et leur reponse est la suivante:

Bonjour pas d'info pour le moment

D'ailleurs je me demande si c'est pas toi d'ailleurs le Twitter en question, car sur le twitter de la personne en question qui pose la question a SFR la pose aussi sur SFR :D

Bon par respect, je ne mettrais pas le twitter en question sur le fofo ^^

J'ai vu aussi cette réponse concernant le Twitter de SFR_SAV ...

Ce qui est drôle c'est qu'il y a 1 mois ils avaient aussi répondu "Patience", ce qui laisse supposer une arrivée prochaine ...

Bonjour,

Effectivement, moi aussi, j'ai l'impression que ça sent le roussit. Le compte Twitter SFR_SAV a effectivement changé de discours ces derniers temps. Je pense qu'il a dû balancer l'info lorsqu'il a su que le 32a allait recevoir sa MaJ. Mais il s'est fait taper sur les doigts par SFR ou HTC.

Je ne vois pas 36 possibilités. Soit :

1. Ils ne veulent pas investir dans cette voix

2. La MaJ n'est que retardée pour laisser sortir les nouveaux tel sous 2.1

3. La MaJ ne pourra pas se faire car la RAM disponible n'est pas suffisante (étonnant quand on voit certaines roms alternatives)

Quoi qu'il en soit, SFR ou HTC pourraient quand même communiquer clairement. Il me semble, que les utilisateurs sont capables d'entendre cela. De plus, cette frustration va en pousser pas mal à flasher leur Magic et cela risque de créer un afflux de retours SAV pour "briquage". Vous me direz, ils pourront toujours les refuser... et ça ne serait pas drôle du tout.

Sur ce, on est pas plus avancé. Patience toujours et encore.... ^^

Bonne journée à tous !

PS: Je ne reproche rien à la personne du compte Twitter car je trouve que SFR est bien timide à ce sujet. Ils préfèrent laisser SFR_SAV s'en dépatouiller tout seul.

Je viens de tenter d'envoyer un message à HTC sur leur Twitter concernant la mise à jour du Magic (sans préciser la version) si j'ai de la chance' date=' je vous tiens au courant[/quote']

J'ai deja vu une personne le faire sur le Twitter SFR_SAV et leur reponse est la suivante:

Bonjour pas d'info pour le moment

D'ailleurs je me demande si c'est pas toi d'ailleurs le Twitter en question, car sur le twitter de la personne en question qui pose la question a SFR la pose aussi sur SFR :D

Bon par respect, je ne mettrais pas le twitter en question sur le fofo ^^

C'est bien moi qui ait posé la question à SFR, vu que c'est le "with google", SFR ne réponds pas vu que pas de leur responsabilité

Pour HTC, vu qu'il y a quand même pas mal de magic qui ne sont pas "with google", ils ne devraient pas botter en touche

Par contre, là j'ai pas trop compris

qui pose la question a SFR la pose aussi sur SFR :D
Modifié par doko

Par contre, là j'ai pas trop compris
qui pose la question a SFR la pose aussi sur SFR :D

Oui effectivement, je me suis relu a l'instant, et posté le soir c'est mal :p

Ce que je voulais dire, c'est que la personne qui a posé la question sur le SFR_SAV, l'as aussi fait sur le twitter HTC, mais voila, hier j'ai ecris deux fois SFR ;)

3. La MaJ ne pourra pas se faire car la RAM disponible n'est pas suffisante (étonnant quand on voit certaines roms alternatives)

Ben justement, quand on voit certaines ROM alternatives sous Eclair sur le Magic, ils doivent se dire "On va pas prendre de risque, ils resteront sous 1.6..."

Ben justement' date=' quand on voit certaines ROM alternatives sous Eclair sur le Magic, ils doivent se dire "On va pas prendre de risque, ils resteront sous 1.6..."[/quote']

Niveau RAM, Éclai est censé être moins gourmand que Donut...

Niveau RAM, Éclai est censé être moins gourmand que Donut...

Ce n'est clairement pas le cas pour toutes les ROMs Eclair que j'ai essayé sur mon 32B.

Je suis actuellement encore en train de me forcer à utiliser OpenEclair afin de tenter de me convaincre que j'ai merdé quelque part, mais c'est vraiment une catastrophe

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...