Gnubox Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 (modifié) Bon, fini de jouer, aujourd'hui, j'ai vraiment besoin de mon téléphone, donc je repasse avec la cyanogen C'est cool, Nandroid n'empêche ;-) Modifié 18 mars 2010 par Gnubox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapha222 Posté(e) 20 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2010 Ils viennent de donner le plan des fonctionnalités d'OpenEclair 2.0 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=648265 Et la KiNgxKxlicK 1.8 est sortie (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=622170), vais tester ça moi :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 j'ai testé le 1.8 .. bah c'est un peu mou et ça plante de temps en temps.. donc j'attends openeclair.. et vive cyanogen :) avec ramhack :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono29 Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 toujours pas de nouvelle de l'éclair pour le magic sniff :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 perso je tourne sur kingklick 1.8.1 avec son dernier kernel performance (#8) et ça va.. bon pas de 3d du coup et comem éclai toujours pas d'enregistrement vidéo mais bon.. ca marche po mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 toujours pas de nouvelle de l'éclair pour le magic sniff :mad: D'apres ma boule de cristal (appelé mauvaise foi :D ) la mise a jour sera dispo sur nos mobiles quand sortira la version 4.5 d'Android :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Apple vient d'annoncer le multitâches, un vrai bureau avec un wallpaper et des dossier, bref Cupcake. On se fait rattraper par la Pomme à ce rythme :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Vivement qu'on soit tous équipé en Eclair alors :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 houla cupcake on avait des widget! La on a po de widget avec l'iphone! Bon ok il y a l'email unifié.. Par contre j'ai été vachement surpris qu'ils ne peuvent pa encore (po avant iphone os 4) ouvir des pièces jointes... ou même en envoyer.. C'est vraiment moche l'iphone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Je viens de tenter d'envoyer un message à HTC sur leur Twitter concernant la mise à jour du Magic (sans préciser la version) si j'ai de la chance, je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Je viens de tenter d'envoyer un message à HTC sur leur Twitter concernant la mise à jour du Magic (sans préciser la version) si j'ai de la chance, je vous tiens au courant J'ai deja vu une personne le faire sur le Twitter SFR_SAV et leur reponse est la suivante: Bonjour pas d'info pour le moment D'ailleurs je me demande si c'est pas toi d'ailleurs le Twitter en question, car sur le twitter de la personne en question qui pose la question a SFR la pose aussi sur SFR :D Bon par respect, je ne mettrais pas le twitter en question sur le fofo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 J'ai vu aussi cette réponse concernant le Twitter de SFR_SAV ... Ce qui est drôle c'est qu'il y a 1 mois ils avaient aussi répondu "Patience", ce qui laisse supposer une arrivée prochaine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Ouais enfin dans l'ordre c'est "patience" puis "pas d'info". Donc en gros on est *****. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicodM Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Bonjour, Effectivement, moi aussi, j'ai l'impression que ça sent le roussit. Le compte Twitter SFR_SAV a effectivement changé de discours ces derniers temps. Je pense qu'il a dû balancer l'info lorsqu'il a su que le 32a allait recevoir sa MaJ. Mais il s'est fait taper sur les doigts par SFR ou HTC. Je ne vois pas 36 possibilités. Soit : 1. Ils ne veulent pas investir dans cette voix 2. La MaJ n'est que retardée pour laisser sortir les nouveaux tel sous 2.1 3. La MaJ ne pourra pas se faire car la RAM disponible n'est pas suffisante (étonnant quand on voit certaines roms alternatives) Quoi qu'il en soit, SFR ou HTC pourraient quand même communiquer clairement. Il me semble, que les utilisateurs sont capables d'entendre cela. De plus, cette frustration va en pousser pas mal à flasher leur Magic et cela risque de créer un afflux de retours SAV pour "briquage". Vous me direz, ils pourront toujours les refuser... et ça ne serait pas drôle du tout. Sur ce, on est pas plus avancé. Patience toujours et encore.... ^^ Bonne journée à tous ! PS: Je ne reproche rien à la personne du compte Twitter car je trouve que SFR est bien timide à ce sujet. Ils préfèrent laisser SFR_SAV s'en dépatouiller tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 C'est clair qu'on aimerait bien un oui ou un non pour savoir si on doit encore espérer ou non mais pas le peut être qu'on a depuis des mois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoire Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Encore une fois, pour google c'est prévu "plus tard cette année" :) :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 (modifié) Je viens de tenter d'envoyer un message à HTC sur leur Twitter concernant la mise à jour du Magic (sans préciser la version) si j'ai de la chance' date=' je vous tiens au courant[/quote']J'ai deja vu une personne le faire sur le Twitter SFR_SAV et leur reponse est la suivante: Bonjour pas d'info pour le moment D'ailleurs je me demande si c'est pas toi d'ailleurs le Twitter en question, car sur le twitter de la personne en question qui pose la question a SFR la pose aussi sur SFR :D Bon par respect, je ne mettrais pas le twitter en question sur le fofo ^^ C'est bien moi qui ait posé la question à SFR, vu que c'est le "with google", SFR ne réponds pas vu que pas de leur responsabilité Pour HTC, vu qu'il y a quand même pas mal de magic qui ne sont pas "with google", ils ne devraient pas botter en touche Par contre, là j'ai pas trop compris qui pose la question a SFR la pose aussi sur SFR :D Modifié 9 avril 2010 par doko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Encore une fois, pour google c'est prévu "plus tard cette année" :) :mad: Source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoire Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Encore une fois' date=' pour google c'est prévu "plus tard cette année" :) :mad:[/quote'] Source ? Forums Vodafone UK http://forum.vodafone.co.uk/index.php?s=&showtopic=40008&view=findpost&p=352089 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicodM Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Effectivement, oui... Ça laisse de de l'espoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 C'est surtout c'est moins rude à entendre que de dire directement "Non vous l'aurez pas" Faire lasser les clients pour qu'ils se dirigent vers des terminaux plus récents! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Par contre, là j'ai pas trop comprisqui pose la question a SFR la pose aussi sur SFR :D Oui effectivement, je me suis relu a l'instant, et posté le soir c'est mal :p Ce que je voulais dire, c'est que la personne qui a posé la question sur le SFR_SAV, l'as aussi fait sur le twitter HTC, mais voila, hier j'ai ecris deux fois SFR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 3. La MaJ ne pourra pas se faire car la RAM disponible n'est pas suffisante (étonnant quand on voit certaines roms alternatives) Ben justement, quand on voit certaines ROM alternatives sous Eclair sur le Magic, ils doivent se dire "On va pas prendre de risque, ils resteront sous 1.6..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 3. La MaJ ne pourra pas se faire car la RAM disponible n'est pas suffisante (étonnant quand on voit certaines roms alternatives) Ben justement' date=' quand on voit certaines ROM alternatives sous Eclair sur le Magic, ils doivent se dire "On va pas prendre de risque, ils resteront sous 1.6..."[/quote'] Niveau RAM, Éclai est censé être moins gourmand que Donut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Niveau RAM, Éclai est censé être moins gourmand que Donut... Ce n'est clairement pas le cas pour toutes les ROMs Eclair que j'ai essayé sur mon 32B. Je suis actuellement encore en train de me forcer à utiliser OpenEclair afin de tenter de me convaincre que j'ai merdé quelque part, mais c'est vraiment une catastrophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.