Aller au contenu

Android 2.0 - Eclair

Rapha222

Recommended Posts

• Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Peronnelement, les rom's eclair sont pas trop mal, seulement :

- Il ne faut pas utiliser l'accueil du Nexus One, vraiment trop lent ;

- Avoir une partition de swap.

Aussi, Eclair introduit une JIT, mais les amateurs n'arrivent pas à la faire marcher correctement.

Normalement, je ne sais pas si c'est le cas chez les autres constructeurs qui sont passés sur 2.1, mais la JIT devrait être activée, ce qui donne un boost aux performances.

Non les VM Dalvik JIT ne sont pas prêtes, aucune ROM officielle n'en implémente.

Par contre avec la Stokes il y a pas mal d'applis que je ne trouve pas sur le market.

Je change d'ID opérateur avec Market Enabler mais ça n'y fait rien.

Quelqu'un saurait remédier à ça ?

Dire que j'avais choisi "With Google" pour avoir les maj le plus vite possible.

Enfin déjà on a le droit aux mêmes applis que ceux en 2.1... mais pour combien de temps ?

Et bien bye bye le mobile fiable et bonjour la jungle des ROMs amateurs buguées :mad:

C'est amusant sur le Twitter SFR_SAV le nombre de personnes qui demandent quand aura lieu la mise a jour pour le G2 et toujours la même réponse : aucune info ...

@Guu_sama : on est tous dans le même cas tu sais, même si a force j'ai l'impression de me rabâcher :o, mais on a tous pris pour la plupart le Magic pour sa mention "With Google" et la .... fin bref ca me soule :o

la cannoneclair 2.0 avec le kernel modif de firerat est vraiment po mal niveau rapidité!

Car dock, recherche vocale, clavier android avec recherche vocale.... on par contre j'ai un accent apparemment pourri car ça marche mal .. :D

Synchro Facebook est ok aussi!

La 3D aussi!

Bluetooth est wifi ont l'air OK!

Le launcher nexus rame un peu dans le défilement parfois... Helix (po testé sur cette rom) doit bien marcher!

Bonsoir,

Je viens de mettre OpenEclair 1.3.0.1 sur mon HTC Magic (après avoir bien revu pendant 2J être sûr de ce que je fais)

L'installation s'est bien passée,

Au boot j'ai l'écran SFR comme auparavant puis il passe sur l'écran avec le logo OpenEclair qui se décompose en plusieurs morceaux. Dans le tuto il est précisé que le boot peut durer un bout de temps mais là ca doit faire 15 minutes.

Si je vire la batterie ca redémarre dessus.

Que dois-je faire ...? Attendre ou faire autre chose ?

EDIT à 20h32 : c'est bon j'arrive à enlever la batterie et à passer et à passer en FastBoot je laisse le message si quelqu'un a déjà eu ce problème ...

EDIT 2 : c'est bon à priori ca passe j'avais oublié de faire le Wipe après avoir installer le firmware

Modifié par sim51

la cannoneclair 2.0 avec le kernel modif de firerat est vraiment po mal niveau rapidité!

Car dock, recherche vocale, clavier android avec recherche vocale.... on par contre j'ai un accent apparemment pourri car ça marche mal .. :D

Synchro Facebook est ok aussi!

La 3D aussi!

Bluetooth est wifi ont l'air OK!

Le launcher nexus rame un peu dans le défilement parfois... Helix (po testé sur cette rom) doit bien marcher!

Tu peux nous donner un lien s'il te plait ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...