dekans Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Sur la Stokes ça va là. Mais ça vient surement du fait que ce sont des ports amateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 st0kes1.4.1 je suppose ? Tu utilises quoi comme partitionnement de ta SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Aucun partitionnement. Je veux pas flinguer ma µSD pour faire du swap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 C'est vrai que la st0kes est sympa.... Je l'avais essayée, mais je ne me souviens plus pourquoi je l'avais abandonnée... bizarre, car elle marche vraiment bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapha222 Posté(e) 10 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2010 Peronnelement, les rom's eclair sont pas trop mal, seulement : - Il ne faut pas utiliser l'accueil du Nexus One, vraiment trop lent ; - Avoir une partition de swap. Aussi, Eclair introduit une JIT, mais les amateurs n'arrivent pas à la faire marcher correctement. Normalement, je ne sais pas si c'est le cas chez les autres constructeurs qui sont passés sur 2.1, mais la JIT devrait être activée, ce qui donne un boost aux performances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Non les VM Dalvik JIT ne sont pas prêtes, aucune ROM officielle n'en implémente. Par contre avec la Stokes il y a pas mal d'applis que je ne trouve pas sur le market. Je change d'ID opérateur avec Market Enabler mais ça n'y fait rien. Quelqu'un saurait remédier à ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Quelqu'un saurait remédier à ça ? Explique nous de quoi tu as besoin, on t'expliquera comment t'en passer... (Coluche) Non, sans déconner, par exemple, quelle(s) application(s) ne trouves-tu pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Nimbuzz et mobiletag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Nimbuzz et mobiletag Idem chez moi... Nimbuzz est téléchargeable sur leur site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guu_sama Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Dire que j'avais choisi "With Google" pour avoir les maj le plus vite possible. Enfin déjà on a le droit aux mêmes applis que ceux en 2.1... mais pour combien de temps ? Et bien bye bye le mobile fiable et bonjour la jungle des ROMs amateurs buguées :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 C'est amusant sur le Twitter SFR_SAV le nombre de personnes qui demandent quand aura lieu la mise a jour pour le G2 et toujours la même réponse : aucune info ... @Guu_sama : on est tous dans le même cas tu sais, même si a force j'ai l'impression de me rabâcher :o, mais on a tous pris pour la plupart le Magic pour sa mention "With Google" et la .... fin bref ca me soule :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoire Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Bah, tant que le 32a ne passe pas sur Eclair non plus, ça me rassure :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 la cannoneclair 2.0 avec le kernel modif de firerat est vraiment po mal niveau rapidité! Car dock, recherche vocale, clavier android avec recherche vocale.... on par contre j'ai un accent apparemment pourri car ça marche mal .. :D Synchro Facebook est ok aussi! La 3D aussi! Bluetooth est wifi ont l'air OK! Le launcher nexus rame un peu dans le défilement parfois... Helix (po testé sur cette rom) doit bien marcher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim51 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 (modifié) Bonsoir, Je viens de mettre OpenEclair 1.3.0.1 sur mon HTC Magic (après avoir bien revu pendant 2J être sûr de ce que je fais) L'installation s'est bien passée, Au boot j'ai l'écran SFR comme auparavant puis il passe sur l'écran avec le logo OpenEclair qui se décompose en plusieurs morceaux. Dans le tuto il est précisé que le boot peut durer un bout de temps mais là ca doit faire 15 minutes. Si je vire la batterie ca redémarre dessus. Que dois-je faire ...? Attendre ou faire autre chose ? EDIT à 20h32 : c'est bon j'arrive à enlever la batterie et à passer et à passer en FastBoot je laisse le message si quelqu'un a déjà eu ce problème ... EDIT 2 : c'est bon à priori ca passe j'avais oublié de faire le Wipe après avoir installer le firmware Modifié 22 avril 2010 par sim51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeroara Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Quand tu fais ce genre de manip pense à faire un n'android backup comme ça quand ça marche pas tu restore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 la cannoneclair 2.0 avec le kernel modif de firerat est vraiment po mal niveau rapidité! Car dock, recherche vocale, clavier android avec recherche vocale.... on par contre j'ai un accent apparemment pourri car ça marche mal .. :D Synchro Facebook est ok aussi! La 3D aussi! Bluetooth est wifi ont l'air OK! Le launcher nexus rame un peu dans le défilement parfois... Helix (po testé sur cette rom) doit bien marcher! Tu peux nous donner un lien s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques529 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Voir ce thread pour la rom cannon: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11202 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Cyanogen a annoncé qu'il avait réussi a avoir l'enregistrement vidéo sur une éclair! Qu'il y allait y avoir bientot une cyanogen v5 pour les magic et g1!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono29 Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 A force d'attendre ça devait arriver, je suis passé en Cyanogen depuis quelques jours et ça envois du bois!!! :P :lol: :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.